MotoMarine Forum
polaris rebuilt moteur  --HELP-- Motoan10

MotoMarine Forum
polaris rebuilt moteur  --HELP-- Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 polaris rebuilt moteur --HELP--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



polaris rebuilt moteur  --HELP-- Empty
MessageSujet: polaris rebuilt moteur --HELP--   polaris rebuilt moteur  --HELP-- EmptyLun 22 Fév - 17:49

Bonjours cela va faire 2 ans que j ai mes 2 moteurs de polaris 780 dans ma cave. Ya un cylindre de gripé...

je veux les rebuilts et les remettre dans les coque pour en faire cet été. j etudie en mecanique auto et je veux le faire moi meme. j ai juste quelque question.

1 -Si ya 1 seul cylindre de grippé je peux tu juste celui-la ou je dois changer les 3?? (j imagine que si la compression est bonne sur le 2 autre je ni touche pas...?)
2 -j ai ouvert le moteur et j ai remaquer que c etais une sleeve dans le cylindre donc pas de persage? J achete une autre sleeve et un autre piston/ring et je referme sa??

je veux savoir aussi ou je peux me procurer les pieces de polaris

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris rebuilt moteur  --HELP-- Empty
MessageSujet: Re: polaris rebuilt moteur --HELP--   polaris rebuilt moteur  --HELP-- EmptyMar 23 Fév - 11:00

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ UPPPP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris rebuilt moteur  --HELP-- Empty
MessageSujet: Re: polaris rebuilt moteur --HELP--   polaris rebuilt moteur  --HELP-- EmptyMar 23 Fév - 13:24

ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris rebuilt moteur  --HELP-- Empty
MessageSujet: Re: polaris rebuilt moteur --HELP--   polaris rebuilt moteur  --HELP-- EmptyMar 23 Fév - 13:28

et oui si la compression des 2 autres est bonne ya pas de trouble mais assure toi que ton crank n'est pas de lousse.

Si tu veux des bon founisseur au states voila mon courriel: kerpey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris rebuilt moteur  --HELP-- Empty
MessageSujet: Re: polaris rebuilt moteur --HELP--   polaris rebuilt moteur  --HELP-- EmptyLun 1 Mar - 15:50

Hey merci kerpey je te contact sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polaris rebuilt moteur  --HELP-- Empty
MessageSujet: Re: polaris rebuilt moteur --HELP--   polaris rebuilt moteur  --HELP-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polaris rebuilt moteur --HELP--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: