MotoMarine Forum
Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Motoan10

MotoMarine Forum
Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) EmptySam 27 Fév - 10:32

besoin de savoir si moi et ma blonde trop de poids pour sea doo gti 96 moi 250 et elle 175 esce trop ? s.v.p question serieuse. en prevision de future achat.Merci oups cé un bombardier GTI.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Re: Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) EmptySam 27 Fév - 11:15

C,est suposser etre marquer sur la machine le poids totale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Re: Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) EmptySam 27 Fév - 11:25

602 lbs. occupants et bagages pour gti et gtx ,299lbs.pour un deux place. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Re: Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) EmptySam 27 Fév - 15:45

super merci pour la reponse. bien aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Re: Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) EmptySam 27 Fév - 15:47

s.v.p y auraist-il des points a surveiller sur un sea doo comme ca ? avant d'acheter qui serais bon de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Re: Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) EmptyMar 2 Mar - 21:11

la compretion et letat de la turbine ect tu est mieux di aller avec quelqun qui se debrouille bien avec la mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Re: Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) EmptyMer 3 Mar - 0:11

seul sur ta motomarine tu auras du plaisir top speed d environs 40 m/ph pour profiter pleinement de la conduite a 2 sur une motomarine il serait preferable d avoir un minimum de 130 hp sinon tu vas trouver ca platte
prend pas de chance avant d achetter fait la inspecter chez un dealer
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Re: Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) EmptyMer 3 Mar - 18:47

merci pour les bon conseilles. tous c'est déja acheter, ne reste plus qu'a esperer qui fasse beau cet été. mieux que l'an passé avec mon défun bateau hohoho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Mort, Mort, Mort, mon GTI.snifffff   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) EmptyMer 3 Mar - 18:49

un autre question sur un gti 96 y a t'il des fusibles (fuses). et ou sont elles situées ......mon sea doo est mort.pas de bip rien niettttttt.MDR..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Re: Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) EmptyJeu 4 Mar - 0:19

http://mcmart.worldofpowersports.com/Seadoo_oem/Seadoo_PWC.asp?Type=17

regarde la si ca peut t aider
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Re: Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) EmptyJeu 4 Mar - 18:59

COOL! mets-en que ca ma aider super merci a toi.
l'affair est ketchup, tres bon site en passant mieux que D'avoir seadoo devant. bonnes ilustrations.
merci kiwi ! vais joué a docteur frankstein et faire revivre mon sea doo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty
MessageSujet: Re: Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)   Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum de poids sur GTI 3 places 1996 (perssonnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: