MotoMarine Forum
Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis... Motoan10

MotoMarine Forum
Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis... Empty
MessageSujet: Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis...   Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis... EmptyDim 28 Fév - 12:02

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre votre avis et vos conseils sur un SEA-DOO 1994 580 3 PLACES MOTEUR 2 TEMPS.

Je suis un gars de bateau, cruiser 25 pieds et j'ai décider d'acheter ce modèle de Sea Doo afin de m'amuser un peu et voir si je vais aimer ça pour la peine. Si c,est le cas je vais changer pour un récent l'an prochain.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce modèle, si il y a des chose que je devrais savoir ou porter attention avant le début de saison. Je vais l'envoyer au mécano anyway pour un check up avant la mise à l'eau.

Est-ce que quelqu'un peu me dire si il est assez fort pour sortir un skieur de 170 lbs très habitué si je mets du monde peu lourd ( moins de 130 lbs ) sur le sea doo .

Quel vitesse une personne seul peut atteindre selon vous avec ce genre de modèle (170 lbs le conducteur)

Merci à l'avance et félicitation, votre site est une mine de renseignement pour un novice, comme le bateau, le sea doo semble un monde compliquer pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis... Empty
MessageSujet: Re: Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis...   Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis... EmptyDim 28 Fév - 12:09

Merci pour tes bons commentaires...

Porte une attention sur la compression du moteur. Des fois certain vendent quand il y a une perte de compresssion cela veux dire que le moteur commence a etre fatigué et un moteur refait ca vaut ce que ca vaut

Ma premiere motomarine étais un 580 et jamais eu de probleme pour le ski sauf une trip un peu de misere a sortir la machine de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
 
Sea Doo 1994 - 580, Votre Avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: