MotoMarine Forum
besoin juste une infomation sur le systeme RFI et DI de brp Motoan10

MotoMarine Forum
besoin juste une infomation sur le systeme RFI et DI de brp Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin juste une infomation sur le systeme RFI et DI de brp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin juste une infomation sur le systeme RFI et DI de brp Empty
MessageSujet: besoin juste une infomation sur le systeme RFI et DI de brp   besoin juste une infomation sur le systeme RFI et DI de brp EmptyMar 2 Mar - 17:15

slt a tous!
je me demandais comment fonctionne les system RFI (injection indirect )et le systeme DI (injection direct)
je sais que le RFI a injection placeé en bas des cylindre et le Di a les injecteur sur la tete du moteur! mais ce que je veux savoir ! c est ,
est qu il a un genre de sensor comment un oxgene sensor pour capté si le moteur chauffe trop (detone) a exhaust pour enrichire le melange et apauvrir si c est inverse! hgenre comme le ski-doo MACH Z 1000
si il detone le systeme injection enrichi pour eliminez le detonage,ca evide le grippage de piston!!
merci de m eclaire! je me suis jamais interssez au systeme RFI ou DI des sea-doo!mais c est peut-etre ma prochaine achat!je vais troqué les carbu pour les EFI!
mais une bonne paire de carbu ajustez ,ca fonctionne numero 1 cheers
les EFI please
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin juste une infomation sur le systeme RFI et DI de brp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: