MotoMarine Forum
Moteur sauté? Motoan10

MotoMarine Forum
Moteur sauté? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moteur sauté?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moteur sauté? Empty
MessageSujet: Moteur sauté?   Moteur sauté? EmptyMar 2 Mar - 21:54

Je regarde pour une motomarine, et j'en ai vu une dernierement. L'état generale a l'air bon, mais il est sauté sur un coté. La motomarine est pas tellement cher... c'est un XP 800 1996 a 1500 nego... Si je pourrais partir avec a 1200 ce serait déja ca...

Est-ce que c'est un bon deal?
Combien peut couter a faire remonter? Bien entendu, tant qu'a ouvrir et etre rendu la, je dropperais 2 pistons neufs...

Wiseco ont ils bonne reputation dans les moteurs marins?

Les bases de ces moteurs, c'est solide, ou vous croyez qu'il serait du pour un refresh A a Z?

Et question mecanique... je nai jamais eut de motomarine... est ce que ces moteurs sont bin compliqués, ou c'est pareille comme un skidoo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur sauté? Empty
MessageSujet: Re: Moteur sauté?   Moteur sauté? EmptyMar 2 Mar - 22:55

base assez solide, environ 200$ du piston, + gasket, seal couvert magneto souvent endommagé, + arrangé solide( un ptit coup de pierre si pas trop brisé) si ton crank a vrmt rien sa te coute pas trop cher, mais tan qu'à refaire le moteur dépiner ton crank mettre des bearings de crank et des seals de crank nuef c'est pas de trop, en pièce mets toi un bon 700-800$. Pour la turbine, c pas trop briseux!! entretien normal (anneau usure)

à toi de voir moi avec l'état général de la machine(estétique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur sauté? Empty
MessageSujet: moteur   Moteur sauté? EmptyJeu 4 Mar - 1:46

moi je te conseille de le refaire au complet ,comme ca tu perdra pas ton été et ca coute environ 1600.00 avec garantie un mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur sauté? Empty
MessageSujet: Re: Moteur sauté?   Moteur sauté? EmptyVen 5 Mar - 16:39

ca shu daccord avec toi tech pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur sauté? Empty
MessageSujet: Re: Moteur sauté?   Moteur sauté? EmptyLun 8 Mar - 17:34

Moi aussi d'acord avec tech pro tant qu'a ouvrir un moteur tu le refais au complet si non tu risque de devoir recommencer plus tard pour d'autre problème et la tu vas gaspillier ton argent (parle avec expérience) remonter un moteur 15, 1600.00$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur sauté? Empty
MessageSujet: Re: Moteur sauté?   Moteur sauté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur sauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: