MotoMarine Forum
Transporter une motomarine sur trailer double Motoan10

MotoMarine Forum
Transporter une motomarine sur trailer double Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transporter une motomarine sur trailer double

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Transporter une motomarine sur trailer double Empty
MessageSujet: Transporter une motomarine sur trailer double   Transporter une motomarine sur trailer double EmptySam 16 Juil - 1:14

y'a t'il des problème de stabilité à transporter une seul motomarine sur un trailer double?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transporter une motomarine sur trailer double Empty
MessageSujet: Re: Transporter une motomarine sur trailer double   Transporter une motomarine sur trailer double EmptySam 16 Juil - 9:26

Non je ne crois pas, moi je le fais souvent et je n'ai jamais eu de problèmes, par contre mon camion est asser gros et à traction intégrale peut-être avec un véhicule plus petit le débalancement se ferait sentir plus.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transporter une motomarine sur trailer double Empty
MessageSujet: re   Transporter une motomarine sur trailer double EmptyDim 17 Juil - 16:35

Merci, je vous dis ça à partir de lundi comment ça se comporte,

Je vais allée essayer mon nouveau sea-doo xp avec la remorque double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transporter une motomarine sur trailer double Empty
MessageSujet: Re: Transporter une motomarine sur trailer double   Transporter une motomarine sur trailer double EmptyMar 19 Juil - 19:54

aucun problème!

Quand j'ai acheté mon seadoo à Drumonville j'ai dû revenir à baie-comeau: un GTX sur un trailer double. J'ai un honda civic 4 portes manuelle!!!!! je te conseille de le mettre à droite du trailer parce que on croise le traffic sur la gauche donc moins de débris qui revolleront sur ta machine.

Le seul inconvénient que j'ai trouvé: c large en maudit!!!!!!!!! C'est d'ailleur pour ca que je l'ai changé pour un simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transporter une motomarine sur trailer double Empty
MessageSujet: re   Transporter une motomarine sur trailer double EmptyMer 20 Juil - 0:58

Bon voici mon expérience aujourd'hui ça va très bien finalement, c'est très stable et la motomarine était à droite justement.

Je vais la garder et m'en servir l'hiver pour mon ski-doo.

Pour la largeur j'ai pas trop de problème, j'ai un tracker donc peut-être mieux gearé pour trainer un trailer que ton civic, mais pas plus de puissance.

Merci pour le conseil,

Je vais surement avoir d'autres question d'ordre mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transporter une motomarine sur trailer double Empty
MessageSujet: Re: Transporter une motomarine sur trailer double   Transporter une motomarine sur trailer double EmptyJeu 21 Juil - 20:40

contente que tout se soit bien passé pour toi!

J'espère que tu as eu une belle journée sur l'eau! moi hier j'ai eu une superbe journée... l'eau du lac était à 80degré.... c'était vraiment super!

toi t allé où?

Ne te gênes pas avec tes questions, y a tjrs qq1 ki peut t'aider sur ce site, c ca qui est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transporter une motomarine sur trailer double Empty
MessageSujet: re   Transporter une motomarine sur trailer double EmptyJeu 21 Juil - 21:40

Je suis allée au lac Basketong lundi et jeudi au lac Blue Sea, c'est dans la région de l'Outaouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transporter une motomarine sur trailer double Empty
MessageSujet: Re: Transporter une motomarine sur trailer double   Transporter une motomarine sur trailer double EmptySam 23 Juil - 5:17

super... c un coin ke je ne connais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transporter une motomarine sur trailer double Empty
MessageSujet: Re: Transporter une motomarine sur trailer double   Transporter une motomarine sur trailer double EmptySam 23 Juil - 9:18

C'est un très beau coin !!!

J'ai fait la rivière gatineau , la croche à maniwaki et quelques beaux lacs dans cette région où j'avais louer un chalet.


C'est très beau et sauvage dans cette région.




Ricardo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transporter une motomarine sur trailer double Empty
MessageSujet: re   Transporter une motomarine sur trailer double EmptySam 23 Juil - 21:18

Oui on a une très belle région pour le plein-air j'arrive du lac 31 milles aujourd'hui.

En fait c'est le coin parfait, pêche et sea-doo l'été, la chasse à l'automne et le ski-doo l'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporter une motomarine sur trailer double Empty
MessageSujet: Re: Transporter une motomarine sur trailer double   Transporter une motomarine sur trailer double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter une motomarine sur trailer double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer pour motomarine double ou trois place
» Trailer double à vendre ou échange trailer simple
»  Recherche un trailer double,remorque double a vendre
» recherche remorque double en bonne etat..
» trailer double a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: