MotoMarine Forum
aider moi a massurer Motoan10

MotoMarine Forum
aider moi a massurer Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 aider moi a massurer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyLun 8 Mar - 18:30

je suis pas capable de trouver une compagnie qui veut assurer mon modele un superjet 1996 jai jamais eu de reclamation aucun point dinaptitude jamais perdu mon permi et jai 39 ans messemble que sa doit pas etre si dangereux que sa a 73hp et 67kmh comparativement au bombe de 260hp et 140kmh! meme que la CAPITALE MON DIT QUE CETAIT PROHIBER AU CANADA pourtant kawasaki en vende encore sans aucun probleme ya juste au quebec province de b.s que cest comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyLun 8 Mar - 20:17

va voir dans la section jetski ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyVen 30 Juil - 14:38

marine expert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyLun 23 Aoû - 18:05

Moi j'ai du mettre le ménage avec mon SX-R

La capitale veulent rien savoir des Jet-Ski, ca l'air que se sont des bombes sur l'eau (ben oui, pareil comme si c'était un seadoo de 260HP qui pogne 70MPH!) zinzin

J'ai mis ma courtière sur la job et elle a rushé pas mal pour me trouver un assureur.

592$ mon ménage + Jet-Ski (ménage 25 000 + jet-ski 8000)

Je suis couvert au civil pour 300 000$ sur l'eau, je peut pas plus vu que c'est ma première motomarine (Ben oui, pis mes 2 jetboat avant eux???)

t-k le prix à de l'allure. Je réécrirai le nom de la compagnie lorsque je vais recevoir le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyLun 13 Sep - 22:27

finalement c'est intact qui m,assure. Ils demandent un dossier de conduite (heureusement mes tickets viennent juste de disparaître!! Smile

pas cher pas cher, 1 million de responsabilité civile finalement., la prime pour le jetski cé environs 350$, chu assuré pour 6000$ le jet et 1800 la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyJeu 16 Sep - 17:11

ProbeGT a écrit:
finalement c'est intact qui m,assure. Ils demandent un dossier de conduite (heureusement mes tickets viennent juste de disparaître!! Smile

pas cher pas cher, 1 million de responsabilité civile finalement., la prime pour le jetski cé environs 350$, chu assuré pour 6000$ le jet et 1800 la remorque.

Avec Intact(connait pas cet cie) est-ce que tu as une bonne responsabilité civile?
(feu-vol-vendalisme)Parce que moi ce qui m'intéresse c'est la responsabilité civile et le feu(si ma motomarine fait flamber l'entrepot et sont contenu)

C'est quoi le produit;C'EST QUI TON COURTIER???
Parce que intact ne vendent pas d'assurance de motomarines;ils font affaire a des courtiers...je viens de téléphoner il y a une minute....
Merci de me donner des détails ProbeGT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyJeu 16 Sep - 23:24

ma courtière s'appelle Brigitte Lessard (Groupe actiprima), je peut te laisser ses coordonnées si tu veux.

la responsabilitée civile est de 1 000 000$ (ca c'est si tu ramasse quelqun, si tu brise un autre bateau ou truc du genre, t'es couvert pour 1 million)

feu vol vandalisme est compris sur ma police. La franchise est à 500$ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyVen 17 Sep - 9:04

ok..pis ta prime coute 350$???
j'aimerai bien que tu regarde sur ton papier svp pour me dire le nom de la cie qui t'assure(si c'est pas trop te demander)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyVen 17 Sep - 22:02

Je l'ai écrit plus haut, la compagnie d'assurance c'est Intact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyMer 8 Déc - 2:04

y te demande ton dossier de conduite ...

jdis pas pour le trailer ... mais le guars peu etre ben tranquile sur les routes pis etre un ostie monguole sur l'eau ...

Bizard un peu ...

Faudrais ben jreguarde so moi si ... m'assurer ... Os*i que je trouve ca comme jetter mon argent par la fenetre mais bon 300 quec par année spas si pire mais pareil ...

Dsl equeurantite aigu envers les assurances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyMer 8 Déc - 17:23

C'est pas mal plus pour le vol que je voulais m'assurer que pour les dommages sur l'eau. Mais bon, on sait jamais, quelqun d'idiot en bateau ou en seadoo qui passe devant toi pendant que tu fais un trick, tu le ramasse et la ca coute le total même si c'est pas ta faute... (tu sais comment c'est niaiseux des assurances quand vient le temps de trouver le coupable!)

pour 350$ j'ai trouvé ca raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyMer 8 Déc - 18:42

Ouais pour le vol j'ai entendue dire qui paye pas a moins que le jetski etais ds un garage attacher a terre pis qui on tute petter pour le ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyMer 8 Déc - 23:38

Ca, ca dépend de ton assureur, il faut mettre ca au clair dès le départ.

Moi il est chainé après le trailer avec un cadena et le trailer est cadenassé à la main et à l'essieu. L'assureur n'exigeait qu'un cadena sur la remorque. Mais comme je veux vraiment pas me le faire voler, j'ai mis le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyJeu 9 Déc - 19:25

smach31 a écrit:
je suis pas capable de trouver une compagnie qui veut assurer mon modele un superjet 1996 jai jamais eu de reclamation aucun point dinaptitude jamais perdu mon permi et jai 39 ans messemble que sa doit pas etre si dangereux que sa a 73hp et 67kmh comparativement au bombe de 260hp et 140kmh! meme que la CAPITALE MON DIT QUE CETAIT PROHIBER AU CANADA pourtant kawasaki en vende encore sans aucun probleme ya juste au quebec province de b.s que cest comme sa


Salut essai direct marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer EmptyDim 27 Mar - 20:33

appel j.a lemieux ce la seul place qui massure.ce aquebec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi a massurer Empty
MessageSujet: Re: aider moi a massurer   aider moi a massurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi a massurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi
» aider moi
» Je me cherche le manuel pour un GTX 1997 en français
» nouvel achat aider moi s.v.p
» 1er jet, quelqu un peut m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: