MotoMarine Forum
Que pensez-vous de l'Utopia ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Que pensez-vous de l'Utopia ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez-vous de l'Utopia ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'Utopia ???   Que pensez-vous de l'Utopia ??? EmptyLun 8 Mar - 19:34

Salut,
je suis nouveau sur le site mais je vous lit très souvent. voila ma question je suis propriétaire depuis deux ans d'un bayliner de 19 pieds avec un moteur de 3 litres donc j'ai arrache le pieds dans le lac des deux-montagnes 4000$ de dommage, ca fait un hobby assez
dispendieux, alors je l'ai vendu a l'automne. Mais avec le soleil la piqure me reprend mais les bateaux avec un pieds ca me stress un peu alors je regarde du coté de l'utopia car j'ai un budget de 15000$.

Est-ce fiable? avez-vous d'autres choix pour moi ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Utopia ???   Que pensez-vous de l'Utopia ??? EmptyLun 8 Mar - 21:04

meme avec un jet boat tu peu poigne des roche ou le fond.il faut etre prudent et consulté les carte du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Utopia ???   Que pensez-vous de l'Utopia ??? EmptyLun 8 Mar - 21:16

Et que pensez-vous de l'utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Utopia ???   Que pensez-vous de l'Utopia ??? EmptyMer 10 Mar - 23:09

Je me suis acheté un GPS CP180I pour éviter cette situation. Le GPS montre toutes les roches ainsi que les bas fond. C'est un investissement très judicieux afin d'éviter bien des tracas. Une carte peut t'aider mais la question est de savoir ou tu te trouve sur l'eau. Pour moi, le choix est claire; le GPS n'est pas un luxe, c'est un outil indispensable pour les plan d'eau autour de Mtl (Laval, Deux Montagnes...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Utopia ???   Que pensez-vous de l'Utopia ??? EmptyVen 19 Mar - 22:26

j'en ai un depuis l'an passé, je me met a l'eau a st-eustache et je monte sur le deux montagnes par le rapide et tout va bien. il a déja été accroché par contre donc un gps est assez utile. c'est un bon petit bateau mais c,est juste assez gros pour le deux-montagnes. le miens a un 210hp a carbu, c'est assez dur sur le gaz( 130 litres pour la journée a 40 mph) mais ca va bien. il y a de la place en masse pour le stock en arrière pres du moteur, et le petit windshield est parfait. moi je l'aime bien (mais c'est mon premier bateau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Utopia ???   Que pensez-vous de l'Utopia ??? EmptyMer 24 Mar - 21:25

ca veut dire +- 30$ heure, je faisais 10 a 15$ de l'heure avec mon bayliner ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Utopia ???   Que pensez-vous de l'Utopia ??? EmptyJeu 25 Mar - 9:30

un peu moins que ca quand meme, mais c'est sur que c'est plus dur sur le gaz qu'un pied parce que la turbine genere une perte de 20% environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Utopia ???   Que pensez-vous de l'Utopia ??? EmptyJeu 25 Mar - 9:35

c,est certain que si tu passe l'été sur l'eu, c'est peut-etre quelque chose a considerer un peu plus. moi j'ai sorti 10 fois l'été passé, alors ca ne me dérange pas de mettre du gaz pour avoir la tete tranquille(je suis sur de ne pas arracher le pied) un gps , c'est ideal. cette année, ma blonde va accoucher en juillet alors je ne ferai pas beaucoup de bateau, mais je vais finir par m'en acheter un ( je ne suis jamais sur le meme lac )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Utopia ???   Que pensez-vous de l'Utopia ??? EmptyJeu 25 Mar - 18:29

achete toi pas une turbine a cause que tu as peur de briser ton pied de bateau
si tu brise ton pied de bateau avec une turbine tu va aller siphoner le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Utopia ???   Que pensez-vous de l'Utopia ??? EmptyMar 30 Mar - 23:58

ben non .... moi j'ai un utopia depuis deux ans deja un 2003 avec un v6 240 optimax 2 temps oui ca bois meton a faire du wake cé 60$ h mais en balade cé moyen cé pas les plus econome ..... et pour la turbine moi pas de gps et pas aracher rien encore tu conduit avec ta tete et cé garantie que ou tu a aracher ton pied moi je passe la avec mon utopia le pire le fond acroche mai stu casse rien et avoire arracher ton pied alors tu roulais un peu en turbine quand tu roule tu flote sur un rien alors les danger d'acrocher sont tres minime mais faut garder ca tete pareille hahahahah...mais il y a des avantage et des desaventage a chaque proceder ... turbirne tien mal dan sles vague versu un pied voila mon opinion et ce n'est pas mon premier bateau a turbine ,mai ssi je change ce sera pour un bateau a elice central pour le wake mai sca cé une autre affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Utopia ???   Que pensez-vous de l'Utopia ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'Utopia ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: