MotoMarine Forum
probleme de démarrage sur un xp97 Motoan10

MotoMarine Forum
probleme de démarrage sur un xp97 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de démarrage sur un xp97

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de démarrage sur un xp97 Empty
MessageSujet: probleme de démarrage sur un xp97   probleme de démarrage sur un xp97 EmptyDim 14 Mar - 18:15

j'ai un xp 1997 et il demarre mal !

(a froid)

les bougie font du feux, tout roule mais il ne démarre pas!

j'enleve les bougie je met un peu de gaz et hop sa part !

a chaud ça m'arrive d'avoir des probleme quand on est 2 sur le seadoo il prend du temps a partir !

HElp me ! j'use ma battrie tres vite acause de ce probleme la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de démarrage sur un xp97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage sur un xp97   probleme de démarrage sur un xp97 EmptyLun 15 Mar - 19:49

verifie ta clairance de rotary valve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de démarrage sur un xp97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage sur un xp97   probleme de démarrage sur un xp97 EmptyLun 15 Mar - 20:25

ok ett comment je vérifie sa??

j'ai mon carburateur dans les main sa pas l'air d'etre sa ! jai verifier le filtre ...il y as quelque graine dedans mais rien de gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de démarrage sur un xp97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage sur un xp97   probleme de démarrage sur un xp97 EmptyLun 15 Mar - 20:36

j'ai le filtre de mon carburateur dans les main et tien donc ce que je trouve ! un motton d'algue je crois... tk il étais plein au 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de démarrage sur un xp97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage sur un xp97   probleme de démarrage sur un xp97 EmptyLun 15 Mar - 23:50

des algues dans ton carbu
cogne

c est une motomarine ou une tondeuse que tu ride Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de démarrage sur un xp97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage sur un xp97   probleme de démarrage sur un xp97 EmptyMar 16 Mar - 12:34

un peu des deux haha! non je comprend pas mais jai trouver un gros morceaux vert ... étrange ! aujourd'hui je remonte le tout ! nouveau gasket et test de fuite dans le carbu !

y as t-il d'autre chose a quoi je n'ai pas penser qui pourrais etre utile de vérifier ???

jai checker les 2 coté de chaque carbu needle valve diaphragme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de démarrage sur un xp97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage sur un xp97   probleme de démarrage sur un xp97 EmptyJeu 18 Mar - 15:00

oups je vien de trouver c'est quoi... j'ai remonter le carbu ! on verra bien si sa as regler le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de démarrage sur un xp97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage sur un xp97   probleme de démarrage sur un xp97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de démarrage sur un xp97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: