MotoMarine Forum
sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné Motoan10

MotoMarine Forum
sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné Empty
MessageSujet: sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné   sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné EmptyDim 21 Mar - 12:30

Salut j'ai un see doo 96 gsx 800 ....on a hiverniser avant l'hiver ( yavais pu de feu) alors on a pas pu le partir mais de l,antigel en masse par les tuyo et du Engine store dans les cylindre et carbu .....il tournais tres bien avant de lHiverniser ...mais on vien de le sortir et le Starteur a étais pas asser fort pour le faire tourné meme pas d'un poile ....ya fallu pogner un punch et marteau et le decoincé en cogan sur la grande pouli du shaft ...et on a fini par le decoincé et la il tourne librement avec le starteur ......ca peux etre koi ca ???? merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné Empty
MessageSujet: Re: sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné   sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné EmptyDim 21 Mar - 13:43

qu'est que tu as fait avec ta batterie cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné Empty
MessageSujet: Re: sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné   sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné EmptyDim 21 Mar - 14:04

soit quil avait commencer as coller ou que le starteur etait coller dessus mais si tu dit que tu as fini par le faire tourner bin jpense que tu as decoller le moteur pis pour ton trouble de feu regerde dans la boite ou que tes fils de coil sont il rouille as l entrer des coil regarde en meme temps il me semble quil y as 2 ou 3 fuse dans la meme boite elle est proche de la baterie elle est au bout des 2 fils a bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné Empty
MessageSujet: Re: sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné   sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné EmptyDim 21 Mar - 14:15

ok la batterie a resté branché dessu ...veux meme pu chargé rien .....mais j'ai essayer ak une batteri de char fac c corerect y tourne ...juste que jme demande pourkoi il étais colé dur dur ....meme pas cabable de le tourné a main ......et pour le feu il a arreter d'un coup sec sur le fleuve a full pine l'an dernier ....toute les connection a1 j'ai pas de positif a l,entré du coil juste du negatif .....merci les boys de bien me guidé ....ya moyen de testé le magneteau ??? ya 5 fils lesquelle branché sur mon multimetre voir si ya du voltage qui sort de la bobine ..merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné Empty
MessageSujet: Re: sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné   sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné EmptyDim 21 Mar - 19:58

salut ,pour ton moteur dur a tourné c'est peut etre la turbine que les bearing commence a jamé,sinon ton moteur,jespere pour toi que c'est la turbine .ton trouble de feu j'ai tout en stock dans le use ,si tu a besoin d'un mecano je peu te le verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné Empty
MessageSujet: re   sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné EmptyMer 5 Mai - 0:03

salut j,ai surement trouver mon trouble de feu ...mon magneto a 1/4 de rouille a chaque parroi de metal tout le tour ...et mon ''trigger'' capteur de lecture pendouille ...cassé ....alors je vais cherché usagé ces pieces ....mai spour mon moteur qui étais sur a tournée et ..encore l'autre jour ...ca fesais 3 semaine je l'avais pas resorti et il bougais un peu mais dur d'un bord comme le kl'autre ....petit jeu au moin ...et ya dejasmé ak le starteur ...jredonne des new merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné Empty
MessageSujet: Re: sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné   sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: