MotoMarine Forum
que pensez-vous des piston wsm???? Motoan10

MotoMarine Forum
que pensez-vous des piston wsm???? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous des piston wsm????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyLun 29 Mar - 14:38

C'est la première fois que je mets ça dans une machine d'habitude c tjr de compagnie mais le prix etait très attrayant, je remonte mon 787 avec ça 250$ pour les deux pistons taxe incluse.
Qu'en pensez-vous qualité versus prix???


En passant je vais avoir tout les images avant et après de la transformation de mon challenger 1997, à voir. J'ai tout acheter à l'automne en pensant que seulement l'estétique était à chier mais finalement tout était à chier donc j'ai tout enlever du boat il ne reste plus une bolt!!!
je savais que:
- banc déchiré
- coque jaunit
- batterie fini
J'ai découvert que
- rave valve jamé (carbone)
-cylindre fendu et bombé (probablement glace)
-seal de crank fuillait
-bearing de crank tout slack et rude
- carburateur jamé!!!(probablement à cause du sel du fleuve)
- le starteur c tout déboité en l'ouvrant
- couvert de magnéto plein d'eau (rouillé à mort)
-cylindre rippe donc piston aussi
....

par contre la turbine était en assez bonne état!!!

bref je me suis fait royalement avoir malgré que je ne l'avais payé pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyLun 29 Mar - 20:48

wsm c'est l'équivalent de l'original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyLun 29 Mar - 20:52

de toute facons quand tu ouvre le moteur tu es mieux de tout changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyLun 29 Mar - 21:55

ouin moi aussi je disait sa mais l ans passer on na eu de la misère avec des piston wsm a cause que bombardier en 1997 fesais différente grandeur de 800cc il y as un numéro de casting sur le piston qui fait la différence. on en nai rendu compte a cause qu on navait deux gsx 800 pareil achater en meme temps en 1997 mais pas avec la meme grosseur de piston on sait informé chez le concessionnaire bombar il on répondu que dans ses année la il ne se sousciait pas de ca. fait gaffe et informe toi comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyMar 30 Mar - 1:04

oui oui jai gratter le piston et jai trouver le numéro, de tout manière j'ai fait percé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyMar 30 Mar - 9:14

junior c pour cela qu'il faut toujours vérifier le bore size avant et avoir les bon outils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyMar 30 Mar - 23:41

moi toujours rebatis avec du wsm et jamais eu de trouble et moi deja plusieur moteur de fait et zero probleme .....mais des client avec des criss de wisseco eux cé le bout de la marde hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyMer 31 Mar - 14:41

wsm pas de probleme mais wiseco belle cochonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyJeu 1 Avr - 9:40

hé les mécanos , j'ai une question pour vous

moi j'ia un trouble de piston qui défonce sur un 770 double carburateur .....le moteur est rebati en neuf tout au complet ...un crank neuf piston tout ...et ca fait 4 fois de file qu'il défonce sur le pto...le gars m'as dit que ca devait etre un probleme de carburation , j'ai fait refaire et ajuster mes carbu pis ca défonce toujours apres une ou deux tank de gaz .....

alors la derniere fois , j'ai mis le moteur dans mon autre motomarine qui est a carburateur simple.... ( et je run toujours au gaz super ) j,ai regardé hier avec un flashlight , pis il est encore en train de défoncer Exclamation

la job a été fait par des pros du rebuiltage de moteur ....

ca pourrais -tu etre la qualité des pistons ???

je ne sais plus quoi regarder scratch j,ai pensé que ca pourrait etre les seals , mais ils sont neuf ....

si vous avez une idée de la cause ....dites le moi confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: piston   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyJeu 1 Avr - 23:07

piston qui defonce veut tu dire quil a un trou dessus,si cé ca verifie ton crank le 180 degrée n'est pas bon ou le timing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyJeu 1 Avr - 23:13

en passant cé quoi ta machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyJeu 1 Avr - 23:24

c'est un tigershark 770

le piston defonce au centre sur le top

le timing s'ajuste pas c'est écrit sur le couvert du magneto ``timing not adjutable``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyVen 2 Avr - 0:19

ton crank n'est pas au 180 degrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyVen 2 Avr - 0:20

il a été mal piner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? EmptyLun 13 Sep - 7:40

moi je vais donner mon avis sur les piston wsm, ca depend vraiment de ce que tu recherche. si tu as une machine stock, va s y pour le wsm mais du moment que tu modifie ton jet puis que tu veux augmenter la compression alors vas y pour du wiseco. En haut de 165psi prend du wiseco. car les wsm en haut de 165, tu risque d avoir de belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous des piston wsm???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous des piston wsm????   que pensez-vous des piston wsm???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous des piston wsm????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: