MotoMarine Forum
nouvel achat! Motoan10

MotoMarine Forum
nouvel achat! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouvel achat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvel achat! Empty
MessageSujet: nouvel achat!   nouvel achat! EmptyLun 5 Avr - 19:54

bonjour! Alors voici, je suis nouveau ici et ds le monde marin...mais je regarde pour un sea-doo 95 a 98 tout au plus a défault budget a y mettre. Voila je suis plus du type brp mais bon je suis ouvert au commentaire, j'ai lu plusieurs post mais encore ds le néant.je ne veux pas dépasser 3000$

Je ne sais pas encore quel utilisation en faire car je voulais une petite machine mais avec plusieurs posts bin j'y pense a 2 fois,j'arrive du monde du motocross depuis plus de 15ans et de la motoneige puis j'ai toujours eu le même problème un véhicule versatile pour faire a la fois le fou seule et pouvoir faire des randonnées a 2 ou bien pouvoir faire les sports tels que ski et trip.Mais bon voila un peux de ce que je veux...mais bon je fait ma mécanique depuis environ une quinzaine d'année puis je sais que les bombardier ont quelque faiblesse mais bon...prouver moi que les autres son mieux hi!hi! qu'est qui est merdique a éviter? puis j'aime bien les hx 720 mais bon ca l'air vraiment petit et facilement chavirable...alors et que les xp 800 a éviter donc il reste quoi un 580 ou 583 économique et peux performant ou je ne sais quoi...Éclairer moi un brin plus S.V.P. Merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat!   nouvel achat! EmptyLun 5 Avr - 20:17

porkoi pas un sea-doo spx 720 2 places qui serait justement dans tes prix une vrai petite bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat!   nouvel achat! EmptyLun 5 Avr - 20:48

je crois que le mieux que tu as a faire et de t interresser a un modele a la fois puis ecrire pour qu on puissent te donner nos commantaires sinon on risque perdre du temp a
parler de toute les marques ete models
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat!   nouvel achat! EmptyLun 5 Avr - 21:08

Ce que tu veux faire ou aller fera une différence sur ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat!   nouvel achat! EmptyMer 7 Avr - 21:26

Pour le trip de conduire, surtout si tu est en motocross le HX est pas batable pour le feeling de tourner serré et de sauter des vague, léger maniable et très prime. Seul défaut sis'en ai un ! C'est juste 1 place. Anaway du sea doo à deux qui aime vraiment ça, apart sur lac quand il y a personne et sans vague. Si c'est ce que tu recherche un Hx fait moi signe, j'en ai un à vendre vraiment top clean !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat!   nouvel achat! EmptyJeu 8 Avr - 13:08

waveblaster torche un HX 100miles a l'heure tant qua moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat!   nouvel achat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel achat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: