MotoMarine Forum
Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 8:12

je vais revenir bientot avec les photos final de mon jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 9:06

Cool,
je voudrais savoir si il faut que tu change tes jets et si ton jet ski deviens plus fragile après ces modifications. Moi j'aimerais bien le modifier sans pour autant être obligé de joué dans mon moteur régulièrement ou bien de changer les set-up quand y fait chaud ou froit etc....

j'ai hâte de voir vos photos, et les autres boys aussi gêner vous pas !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:37

c'est sur que j'ai du changers les jets des carbus
pour le chaud ou froid ?
aucun rapport
et je ne crois pas que ca affecte bien bien la fiabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:54

moi je te conseille jazz motorsport http://www.jazzmotorsports.com/ en haut de 100$ le shiping est gratuit et tu fait livrer sa par usps pas UPS les frait sont super cher alors que par usps je paye rarement la douane quasiment jamais et chez jazz motorsport tout le shiping se fait a 6.95$ vraiment pas cher comparer au autre la raison sa doit etre parce quil sont pres des ligne dans la region de detroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:10

Miky a écrit:
Salut tout le monde, j'ai acheté un Superjet 2008 et je veut savoir les modifications que je dois faire pour qu'il soit plus stable. Une ride plate ? oui mais où et laquelle ? et une entrée d'eau ? laquelle ?, je ne connait personne qui a un jet, moi j'ai toujours voulu essayer ça. j'ai eu plusieurs sea-doo et bateau, mais là j'ai ma bebelle pour dépenser de l'énergie...Ouf ! j'ai 37 ans et je m'amuse en maudit. Mais je veut le rendre mieux pour faire Oupss! pour "essayer" de faire des trucs de freestyle !!!

Y'a tu des endroits pour faire installer des Footholds ?

Merci beaucoup.

P.S J'ai un magnifique Bombardier HX 1995 à vendre. Prix 2800$ Top Clean ! boat2
pour linstalation des footholds cest pas une job de 1 jour moi a ta place jatendrait lannée prochaine ou sinon commende ton stock maintenant car si tu le fait toi meme va faloir que tu prenne ton temp car ta pas de 2 iem chance avec le tapis! et pour ton kit de foothold moi jai commender chez wamilton le combo un peu cher mais il va tres bien a installer et sur le site il donne les template pour la decoupe des footholds et les mesures et comme le tapis tu na pas 2 chance si tes pas trop loin tu peut venir voir mon superjet je vais tout texpliquer sa en detail sa fait le deuxieme que je fait envoit moi un p.m je suis de st jerome salut moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:10

smach31 a écrit:
Miky a écrit:
Salut tout le monde, j'ai acheté un Superjet 2008 et je veut savoir les modifications que je dois faire pour qu'il soit plus stable. Une ride plate ? oui mais où et laquelle ? et une entrée d'eau ? laquelle ?, je ne connait personne qui a un jet, moi j'ai toujours voulu essayer ça. j'ai eu plusieurs sea-doo et bateau, mais là j'ai ma bebelle pour dépenser de l'énergie...Ouf ! j'ai 37 ans et je m'amuse en maudit. Mais je veut le rendre mieux pour faire Oupss! pour "essayer" de faire des trucs de freestyle !!!

Y'a tu des endroits pour faire installer des Footholds ?

Merci beaucoup.

P.S J'ai un magnifique Bombardier HX 1995 à vendre. Prix 2800$ Top Clean ! boat2
pour linstalation des footholds cest pas une job de 1 jour moi a ta place jatendrait lannée prochaine ou sinon commende ton stock maintenant car si tu le fait toi meme va faloir que tu prenne ton temp car ta pas de 2 iem chance avec le tapis! et pour ton kit de foothold moi jai commender chez wamilton le combo un peu cher mais il va tres bien a installer et sur le site il donne les template pour la decoupe des footholds et les mesures et comme le tapis tu na pas 2 chance si tes pas trop loin tu peut venir voir mon superjet je vais tout texpliquer sa en detail sa fait le deuxieme que je fait envoit moi un p.m je suis de st jerome salut moto

Merci Smach31, je ne peut pas envoyer un mp, l'administrateur ne m'autorise pas Sad ??? J'aimerais bien voir ton Superjet et discuter avec toi. Je suis de Repentigny, donc pas si pire !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:24

Je suis pret a négocier quelque chose avec smach31.

La mp c'est pour les membres actifs mais les jet-ski n'en tire pas beaucoup d'avantage.

Je suis peut-etre pret a vous organisser quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:06

paradise a écrit:
Je suis pret a négocier quelque chose avec smach31.

La mp c'est pour les membres actifs mais les jet-ski n'en tire pas beaucoup d'avantage.

Je suis peut-etre pret a vous organisser quelque chose
pas de trouble et merci car je naime pas beaucoup aficher mes infos perssonelle
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:07

va voir tes MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 13:09

moi aussi stp paradise, laisse une petite faveur a tout les usagers de la section jetski ont te tiens ca en shape Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 13:53

J'ai crée un groupe pour les jet c'est smach31 le responsable demande lui de t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:55

c'est fait merci !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:06

Si ca peut vous aidez a vous rassembler il n'y a pas grand chose sur les jet ski au quebec

voici votre groupe: http://www.clubmotomarine.com/groupcp.forum?g=59&sid=7d043fd40d63f224ba9a4c460f2dabdd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?   Yamaha superjet 2008 stock, modifications ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha superjet 2008 stock, modifications ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: