MotoMarine Forum
Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!! Empty
MessageSujet: Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!!   Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!! EmptyMar 6 Avr - 22:13

comme le dit le post , jai faite une inspection sur mon gtx 4tech vérifié l'état des hose .

Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!! Conver10

La hose # 21

a porté attention , elle semble bien belle encore en bon état mais passé votre main sur la face qui est caché par la coque vous auriez bien des surprises !! elle se dégaine jusqua la corde de la hose due a la challeur de l'exhaust

je pense que pour avoir prie 30 minutes pour inspecté a vallu la peine!!

jvoulais vous en faire par pour évité le pire ke cette petite hose aurai pu causée ou vous couté,$$$$ comme elle aurai pu mfaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!! Empty
MessageSujet: Re: Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!!   Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!! EmptyMar 6 Avr - 23:01

MERCI POUR INFO MAIS JE CROIT QUE SA EU CHAUD ROULER LONGTEMP PAS DEAU POUR REFROIDIRE LE SYSTEME EXAUST bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!! Empty
MessageSujet: Re: Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!!   Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!! EmptyMar 6 Avr - 23:07

salut moi j ai remplacé les piece no 11-14-17 par des collet en stanless ca coulais un peu des foi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!! Empty
MessageSujet: Re: Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!!   Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de refroidissement Hose a vérifier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: