MotoMarine Forum
j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Motoan10

MotoMarine Forum
j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyMer 7 Avr - 11:42

je magasine une motomarine neuve ou usagé je connais les machines mais motomarines cest la first time lol
j'ai trouver
Sea Doo Bombardier RXP 215 2007 Supercharged, jaune et noire, ayant 49 heures d'utilisation, 215 hp, reculon, moteur 4-tec 4 temps 9600 $ neg est-ce un bon prix et un bon achat ???

question 2 combien cote les assurance environ?? le monde parle de la mettre sur lhabitation est-ce vrai ???

question 3 acheter du neuf !!! les garantie sont de combien de temps ??? quel marque est la mieux coté cette année ??? je cherche de quoi a 3 places ont ma recommender ca pour l'espace et le rangement et 215hp en montant

question 4 quel serait un bon prix environ pour du neuf tout inclus ??? je suis du saguenay est-ce vrai que a québec pres de hamel cest la place pour les motomarines

merci a l'avance gros v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyMer 7 Avr - 16:00

salut gros v.oui cest vrai que tu peu metre tes assurance avec ta maison mais tu sera pas couvert a 100 pour 100 ,ils donne entre $1500 et $5000 max ,c est pour ca que sa coute pas cher. pour une vrai assurance marine sa dépent de ton dossier et ton expériance. un 215hp ou255hp coute plus qu un 130hp ou 155hp. pour la motomarine ca dépand se que tu veux faire de longue ride ride a grande vitesse avec un215hp te coutera plus cher en gas Feu qu un 155hp.moi mon gtx me coute environ $ 25 de heurs et c est un gtx155 hp $1500 en gas pour la saison 60 heurs de marche. salut p.s. pour une motomarine neuve il y a sport drs a alma moi j ai un tres bon service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyMer 7 Avr - 17:35

gros V a écrit:
je magasine une motomarine neuve ou usagé je connais les machines mais motomarines cest la first time lol
j'ai trouver
Sea Doo Bombardier RXP 215 2007 Supercharged, jaune et noire, ayant 49 heures d'utilisation, 215 hp, reculon, moteur 4-tec 4 temps 9600 $ neg est-ce un bon prix et un bon achat ???

question 2 combien cote les assurance environ?? le monde parle de la mettre sur lhabitation est-ce vrai ???

question 3 acheter du neuf !!! les garantie sont de combien de temps ??? quel marque est la mieux coté cette année ??? je cherche de quoi a 3 places ont ma recommender ca pour l'espace et le rangement et 215hp en montant

question 4 quel serait un bon prix environ pour du neuf tout inclus ??? je suis du saguenay est-ce vrai que a québec pres de hamel cest la place pour les motomarines

merci a l'avance gros v
Salut gros v,ma essayer de t'aider un peu a choisir.Pour la motomarine rxp 2007 a 9600$neg c'est bon si elle est super clean et comprend trailer,toile et quelques accessoires.Mais comme que tu as dit que tu recherchais un model 3 places,(le RXP est 2 places)je crois que tu devrais te tourner vers un GTX215 ou un RXT215 qui sont 3 places et avec le meme moteur.Par contre tu n'aura pas de trim avec ces 2 models et ils sont un peu moin maniable et rapide que le RXP(pas grand chose)mais porteront mieu dans la grosse vague.Pour les model a 215 hp 2007 et moin il y a un petit probleme au niveau des washers en céramic du supercharger qui sont fragile comparativement au model en métal des 2008 et +.
Coté assurance j'ai essayer de l'assurer avec ma compagnie d'assurance habitation(Promutuel)il le fesait mais ca me coutait 900$ par année pour un RXP-X.Je suis donc aller avec marine expert a 660$ par année.J'ai 26 ans et un bon dossier et c'est pour un model a 255hp alors je crois que tu pourra t'en tirer pour environ 500-550$.

Pour ta question a savoir si acheter du neuf,moi c'est simple j'achete presque toute mes affaires neuf...alors oui je te conseil d'acheter du neuf mais la c'est a toi de décider car c'est toi qui paye Mr. Green Je viens de M'acheter une nouvelle motomarine et j'ai eu 2 ans de garantie et un bon rabais alors je crois que ca vaut la peine de regarder un modele de l'année précédante qui est encore neuf.J'ai vue un RXP215 2009 jaune a 11995$+taxes et trailer.Neuf!

Pour la question du 3 places,j'ai eu un RXT-X et la j'ai un RXP-X et ma te dire c'est quoi la difference.Le 2 places est plus agile en virrage serrer,sort encore plus de l'eau au décollage,a 2 positions de trim en plus et est plus rapide sur le top speed(1 mph gps).
Le 3 place est plus stable latéralement,porte mieu dans la vague,la turbine sort moin souvent de l'eau dans la vague et tu peut faire des sports nautique légalement.

J'espere t'avoir aidé et si tu as d'autres question ne te gene pas a me les poser. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: hé merci ca commence a m'éclairer tranquillement   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyMer 7 Avr - 18:27

bon j"ai commencer a magasiner

first le gtx limited is 260 a 23 000 $ taxé avec remorque capable davoir 3 flottes une trippe

gtxis 215 20 800 $ taxé avec meme équipement qui mon t dit quil me donnerait vu que j'ai demandé

le rxtis 20 880 $ meme chose

question que penser vous de la suspension maintenant ???????

question deux jai regarder yamaha aussi

fzs a 19 467$ avec jack remorque 3 vestes housse
le fx ho est 600$ de moins

question 3 yamaha ou see-doo?? le vendeur de yamaha dit que eux ils ont des vrai moteur marin comique non ?? merci encore a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyMer 7 Avr - 20:16

Je sais pas si tu as magasiné beaucoup mais quand j'ai magasiner il y a un mois j'avais trouver a 2 endroits des Yamaha FZS et FZR 2009 neuve a 17200$ tx in avec remorque et housse.
18400$ tx in avec remorque et housse pour la RXT-Is 255hp 2009 neuve.
A moin que tu désire avoir du 2010 a tout prix ca vaut la peine de regarder pour du 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyMer 7 Avr - 20:35

vous pensez quoi de la yamaha versus see-doo pour un nouvelle achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyMer 7 Avr - 20:51

moi c quoi que j ai de la misere a comprendre c que pour ta premiere motomarine tu veux un super gros bolide... moi je trouve que 155 c ben en masse.. pour voir si tu vas aimer sa au moins...la plus part de mes chums la premiere été y aiment sa mais la 2 y commence a décrocher.... c pas faite pour tous le monde je croit bien.... ceci est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: ouais p-e   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyMer 7 Avr - 20:54

je reste au bord du lac kéno me semble que t'en qu'a acheter ma avoir ca un bout non c pas pour 3-4 milles de différence me semble tu en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyMer 7 Avr - 21:12

gros V a écrit:
je reste au bord du lac kéno me semble que t'en qu'a acheter ma avoir ca un bout non c pas pour 3-4 milles de différence me semble tu en pense quoi ??
Tout a fait d'accord avec toi en plus oui tu va la payé plus cher mais ca te couterais encore plus cher vouloir changer dans 1 ans pour une plus forte.Au pire tu la vend et de toute maniere tu aura plus lors de ta vente que si tu aurais eu un model 155hp. drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyMer 7 Avr - 21:20

good tu vois les choses comme moi héhéhé drunk mais bon en regardant tout ca j'hésite toujours entre yamaha ou see-doo gtx limited is et la fzs personne me répond pour la suspension !!!!! est-ce pas pire et point de vu confortabilité ??? a moins de pogné un deal qui sont rare ca senligne vers ca,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyMer 7 Avr - 21:26

Personne te répond car il n'y a pas grand monde qui en ont moto
C'est sur que c'est une bebel de plus qui risque de casser avec le temps mais bon,c'est sur que dans la vague ca doit bien porter.Par contre ta motomarine va peser tout pres de 1000 lbs alors c'est un pensez s'y bien.Personnelement je preferais le RXT-Is ou le RXT-X 260 au GTX Limited 260 mais ca c'est un gout personnel.Je suis plus du genre sportive que berline de luxe love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyJeu 8 Avr - 5:08

si tu veux le top prend la Yamaha FZ, elle a gagné tout les prix possible l'année passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: ok mais.....   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang EmptyJeu 8 Avr - 9:43

je te comprend bonne machine mais la suspension a lair de faire la job en sale sur see-doo. le frein le i control celle si a gagner plusieurs prix aussi me semble tu en pense quoi de ca des innovation de see-doo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang   j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vous et de renseigenement svp la gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: