MotoMarine Forum
instruction installation de foothold et tapis Motoan10

MotoMarine Forum
instruction installation de foothold et tapis Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 instruction installation de foothold et tapis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



instruction installation de foothold et tapis Empty
MessageSujet: instruction installation de foothold et tapis   instruction installation de foothold et tapis EmptyJeu 8 Avr - 20:28

plusieur se demande comment installer des foothold et voila qui vous sera un bon example https://www.wamiltons.com/pdfs/footholds_installation.pdf et pour les tapis https://www.wamiltons.com/pdfs/matkit_installation.pdf si sa peut vous evité des recherche et joubliait les template pour la decoupe si vous commender des wamilton https://www.wamiltons.com/pdfs/rickterpart1.pdf https://www.wamiltons.com/pdfs/rickterpart2.pdf si vous imprimé les fichiers pour les templates noublier pas de les mettres a 100% pour la grosseur! en passant cest pour linstallation de foothold rickter et jai suivit ces exemple a par quelque detail et sa tres bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



instruction installation de foothold et tapis Empty
MessageSujet: Re: instruction installation de foothold et tapis   instruction installation de foothold et tapis EmptyJeu 8 Avr - 21:00

Wow, C'est une méchante job !!
c'est vrai qu'il faut prendre son temps, avoir su j'aurais fait ça cette hiver.....

Un gros merci pour ces infos, c'est super bien démontré. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



instruction installation de foothold et tapis Empty
MessageSujet: Re: instruction installation de foothold et tapis   instruction installation de foothold et tapis EmptyJeu 8 Avr - 21:26

Tu fait pas des installations par hazard !!!!
comme side line..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



instruction installation de foothold et tapis Empty
MessageSujet: Re: instruction installation de foothold et tapis   instruction installation de foothold et tapis EmptyJeu 8 Avr - 23:17

lol jaime tellement sa mais ma blonde aime moin sa! sa lui derange pas si je charge $$lol elle trouve que je suis trop un bon gars on sen reparlera lhiver prochain je vais peut etre me lancer dans linstallation de foothold comme sideline... va voir tes mp on va surement sans reparler dans mon garage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



instruction installation de foothold et tapis Empty
MessageSujet: Re: instruction installation de foothold et tapis   instruction installation de foothold et tapis EmptySam 26 Mar - 19:19

je pense que c'est le temps de sortir ce post des boule a mite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



instruction installation de foothold et tapis Empty
MessageSujet: Re: instruction installation de foothold et tapis   instruction installation de foothold et tapis EmptyDim 27 Mar - 8:56

si ten installe jchu partant pour lan prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



instruction installation de foothold et tapis Empty
MessageSujet: Re: instruction installation de foothold et tapis   instruction installation de foothold et tapis EmptyDim 27 Mar - 9:38

je suis en train de faire les ceux sur mon sn comme c la,pis je fait mon rn dans 2 semaine!je vas mettre des photo quand j'aurai fini, pis si t'aime la job, tu me laissera a savoir!

en passant ,vient tu au meet le 11 et 12 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instruction installation de foothold et tapis Empty
MessageSujet: Re: instruction installation de foothold et tapis   instruction installation de foothold et tapis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instruction installation de foothold et tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: