MotoMarine Forum
Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Motoan10

MotoMarine Forum
Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photo Lac taureau (16 juillet 2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyLun 18 Juil - 15:59

Voici les photos du Lac taureau le 16 juillet merci a LTD pour les superbes photos thumright !!!
http://www.motomarine.ca/16juillet.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyLun 18 Juil - 16:07

Super belle photo !!

ça donne le goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: lac taureau   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyLun 18 Juil - 17:17

:viking:

Salut!!!

Moi et ma petite famille aimerions aller passer une journée au lac taureau, nous avons deux sea doo et nous aimerions savoir si nous devons descendre les sea doo a une descente en particulier ou nous pouvons les descendre directement sur la plage?

Y a t'il un terrain de camping au près du lac?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyLun 18 Juil - 19:36

Les descentes sont rendu a 20$$$ Thumb down et ce partout, j'ai vu qu'il est possible de descendre sur une plage mais je ne peux t'aider. Avec un bon 4x4 je pense que tu peux trouver. Il y a plusieurs camping sur le bord de l'eau et un municipale en autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyLun 18 Juil - 23:08

Dimanche nous avons pu descendre sans payer, au centre du village sur la rue principale vous devez tourner à gauche en direction de l'auberge du lac taureau, ensuite tourner à droite sur le chemin Manawan puis à droite le chemin Beaulac, finalement le chemin Ferland lorsque l'alspalte se termine et que la rue devient en sable il y a une petite rue à environ deux cents pieds à droite elle conduit à une nouvelle decente. Il y avait une cabane d'installée mais personne,les installations n'étaient pas terminés et seulement 4 ou 5 voitures. Prenez une chance d'y aller c'est à seulement 5 ninutes. En passant c'est $30 si vous avez 2 motomarines.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyMar 19 Juil - 22:18

on etais la samedi et dimanche
semadi sa coute 50.00 pour 5 motomarine +un bateau
dimanche la meme person nous avons fait paye 20 par sea-doo et 30 pour deux,

nous a etais sur la plage public les deux jour,,
on a surement croisse mais on ne sais pas vous aller la,

par etre prochaine fois.......

c est une tres beau lac.......

merci pour invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyMar 19 Juil - 22:29

Même chose pour nous Samedi à la plage publique $30 pour un camion et deux motomarine. Un peu cher pour les services offerts. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyMer 20 Juil - 13:49

On peut meme pas parler de service parce que dupuis lan passé ou sétait gratuit, il n'y a aucune amélioration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyMer 20 Juil - 16:11

Exactement ! La rampe est en si mauvais état que samedi quand je suis revenus le gas qui à descendu avant moi à arraché la valve après la roue de sa remorque !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyMar 26 Juil - 15:27

Paradise a écrit:
Les descentes sont rendu a 20$$$ Thumb down et ce partout, j'ai vu qu'il est possible de descendre sur une plage mais je ne peux t'aider. Avec un bon 4x4 je pense que tu peux trouver. Il y a plusieurs camping sur le bord de l'eau et un municipale en autre.

à 20$ cé pas cher dans le Nord genre Parc Labelle un peu plus haut que tremblant cé 30$ pour le lavage et 30$ pour descendre. DU VRAI VOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyMar 26 Juil - 16:00

P-e Cricri mais quand ca coute 20$ et que tu as aucun service, que tu risuqe de briser ta motomarine parce qu'il y a une poutre en béton dans l'eau qui est pas creuse du tout et que le quai peut accueillir au plus 4 a 5 motomarines et que c'est le bordel sortir la motomarine a cause de ca, que les bateaux passent en avant de nous pour aller chercher leurs bateaux mais que le gars qui collecte l'argent s'en occupe pas... C'est pas mal plus que du vol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyLun 1 Aoû - 11:19

Il ne faut tout de même pas oublier que de plus en plus de lacs dans le nord refusent catégoriquement les plaisanciers qui ne sont pas résidents. Donc à certains endroits il y a un prix a payer, mais si vous pouvez profiter d'un beau plan d'eau pour 20$ ca vaut le cout car on ne sait jamais peut etre qu'un jour vous ne pourrez plus y avoir acces a moins d'habiter la ville.... c'Est le cas du lac des Sables à Ste-Agathe et du lac St-Joseph à St-Adolphe. Je sais que plusieurs autres municipalités font la même chose et que plusieurs ont l'intention d'emboiter le pas dans les années a venir.

Pierre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyLun 1 Aoû - 20:36

N'est-ce pas illégal......Le lac n'est pas privé à la ville. Tout cours d'eau ou lac sont sous juridiction Fédérale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyLun 1 Aoû - 23:18

Effectivement, ces reglements municipaux ne sont pas légaux et peuvent etre contester en vertu de la non juridiction des autorités municipales en matière de navigation sur des cours d'eau.

Ce sont en somme des reglements qui n'ont aucune valeur légale car il n'appartient pas aux villes de légiférer dans ce domaine. Veuillez consulter la constitution canadienne et les champs de compétence fédéraux et provinciaux. Fait bien qu'elle serve a quelque chose cette foutue constitution ....

A bon entendeur...


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) EmptyLun 1 Aoû - 23:45

Demain je m'entretien avec la responsable qui est Directrice générale Mélissa Charette de la haute matawinie je vous en donne des nouvelles samedi au Iles. Au moins avoir une autorisation special pour les participants comme pour le 16 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty
MessageSujet: Re: Photo Lac taureau (16 juillet 2005)   Photo Lac taureau (16 juillet 2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Lac taureau (16 juillet 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: