MotoMarine Forum
groupe jet ski superjet Motoan10

MotoMarine Forum
groupe jet ski superjet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 groupe jet ski superjet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptyVen 9 Avr - 13:58

n'esitez pas a me demandé de faire partie du groupe cela vous permet denvoyer des message privé .

J'ai inscrit moi-meme quelque membres, alors faite le moi savoir si je vous ai oublier thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptySam 10 Avr - 7:55

Merci Motomarine.ca et smach31.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptySam 10 Avr - 9:21

la section jetski est plus active que l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptySam 10 Avr - 9:27

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptySam 10 Avr - 9:47

Tout mes chum me dise (pourquoi t'as acheter ca? tu va trouver ca plate! tu va tout le temps etre seul a te promener!) en embarquan dans ce site,je pense qu'il vont manger leur mots. message
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptySam 10 Avr - 10:03

Meme chose pour les motomarines...

C'est le fun d'avoir toujours quelqu'un avec qui rider! C'est le but du club.


J'ai eu l'idée de vous fondée un groupe car il n'y a pas grand chose sur internet au Québec pour les jet-ski. Ce groupe va vous donnez une chance de vous rassemblez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptySam 10 Avr - 10:10

DSL, merci a toi aussi paradise clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptySam 10 Avr - 12:11

Merci Paradise!!! Et smach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptySam 1 Mai - 22:28

predtorr03 a écrit:
Tout mes chum me dise (pourquoi t'as acheter ca? tu va trouver ca plate! tu va tout le temps etre seul a te promener!) en embarquan dans ce site,je pense qu'il vont manger leur mots. message

Haha mes chum me dise la meme chose...
Quand jva recevoir mon Jet y vont surement en baver et nacheter un a leurs tour... hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptyLun 13 Sep - 7:46

hey, moi je veux faire parti de ce groupe de jetski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Une idée !   groupe jet ski superjet EmptyLun 1 Nov - 4:00

Bonjour, je fais aussi du jet a bras. J'ai un kawasaki Sxr-800 préparation ski stock. je faisais des compétitions dans mon pays d'origine (maroc). Ce que je voudrai, c'est de créer une association ou un club, pour pratiquer ce sport comme il le faut ( entrainement, compétitions... ) . on pourra faire une école et faire des compétitions régionaux, nationaux et meme internationaux. Mais d'abord on pourrai commencer par nous regrouper pour créer une team, demander de l'aide au gouvernement.. Si vraiment vous êtes intéressés, dites le moi, je suis partant ! Enfaite je suis l'Ex Champion du maroc 2005 (ski junior), vainqueur de la coupe du trône en 2006......Very Happy Je suis Fou de ce Sport <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptySam 6 Nov - 16:53

Crazyjet a écrit:
Bonjour, je fais aussi du jet a bras. J'ai un kawasaki Sxr-800 préparation ski stock. je faisais des compétitions dans mon pays d'origine (maroc). Ce que je voudrai, c'est de créer une association ou un club, pour pratiquer ce sport comme il le faut ( entrainement, compétitions... ) . on pourra faire une école et faire des compétitions régionaux, nationaux et meme internationaux. Mais d'abord on pourrai commencer par nous regrouper pour créer une team, demander de l'aide au gouvernement.. Si vraiment vous êtes intéressés, dites le moi, je suis partant ! Enfaite je suis l'Ex Champion du maroc 2005 (ski junior), vainqueur de la coupe du trône en 2006......Very Happy Je suis Fou de ce Sport <3
bienvenu parmi nous sa serait bien detre plus organisé mais le trouble cest que cest un sport un peu rare dison marginale au quebec ou roule tous un peut solitaire on a pas mal juste ce forum pour se donner des nouvelle quebecoise de ce sport mais bonne nouvelle on dirai quon commence a faire revivre se sport si tu regarde la moyene d'age elle est pas mal elevé!! cest souvent nous les plus agé qui on connu la belle epoque des jet a bras dans les année 80 avant quil sorte les modelles assis car apres sa beaucoup diminué au quebec meme presque disparu alors va i fort et si tu veut des conseil et place ou trouver des piece au quebec on est la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptySam 6 Nov - 17:16

Pour les compétitions, si je me fis au commentaire sur le site au cours des dernières années, je crois que c'est les assurances le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Grand amateur de Runabout sur circuit   groupe jet ski superjet EmptySam 26 Mar - 19:30

Crazyjet a écrit:
Bonjour, je fais aussi du jet a bras. J'ai un kawasaki Sxr-800 préparation ski stock. je faisais des compétitions dans mon pays d'origine (maroc). Ce que je voudrai, c'est de créer une association ou un club, pour pratiquer ce sport comme il le faut ( entrainement, compétitions... ) . on pourra faire une école et faire des compétitions régionaux, nationaux et meme internationaux. Mais d'abord on pourrai commencer par nous regrouper pour créer une team, demander de l'aide au gouvernement.. Si vraiment vous êtes intéressés, dites le moi, je suis partant ! Enfaite je suis l'Ex Champion du maroc 2005 (ski junior), vainqueur de la coupe du trône en 2006......Very Happy Je suis Fou de ce Sport <3

Bonjour,

Je viens de Belgique et je suis pationné de jet-ski, plus exactement de jet à selle (Runabout) depuis 1996. Je faisais partie d'un club où tous les week-end je "compétionnais" avec des amis dans notre circuit de bouées. C'était vraiment le fun!. Je suis installé dans la ville de Québec depuis aout 2009 et je serais vraiment intéressé de pouvoir refaire partie d'un club et à nouveau m'amuser dans un circuit avec des jet-skieurs aussi pationnés.

En espérant avoir quelques réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptySam 26 Mar - 20:13

Salut, SteveRunner ,bienvenue dans le site, ici je croit que tu trouveras ce que tu cherche.regarde la section ( discussion sur la motomarine ) elle est plus approprié pour les jetskis a selle,ici c'est plus ou moins pour les jets a bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptyDim 27 Mar - 8:54

moi jai essaye un super jet sn vla environ 3 ans jtouvait ca trop dur jai dis jamaisjaurais ca ,mais faut jamais dire jamais,jai acheter un 300 sx pour commencer lan passer,jai pogne la twist,pis la jviens daller macheter un sxr flambant....jai hate que les lacs callent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptyDim 27 Mar - 9:40

Félicitation, les kawa c'est des maudite de belle machine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptyDim 27 Mar - 10:29

pour ceux qui ne sont p-e pas au courant g créé une page facebook pour les amateur de jet ski au quebec....jarrive quasi a 40 J'aime....on va p-e peter le 100 dici la fin de semaine du 11 juin....voici le lien...je sais quil en a bcq qui sont au courant mais bon...pour les autres venez nous rejoindre....je vous reserve quelques surprise dici cet été !!!!

https://www.facebook.com/pages/Quebec-Jet-Crew/186952411331718#!/pages/Quebec-Jet-Crew/186952411331718?sk=wallà

é Steverunner.....c ou tu ride a qc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet EmptyDim 27 Mar - 11:50

ho,ont est pu 2 proprio de sxr su le forum ,mais 3.........attention,sj!!!!!lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe jet ski superjet Empty
MessageSujet: Re: groupe jet ski superjet   groupe jet ski superjet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe jet ski superjet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: