MotoMarine Forum
Ou achete wetsuit sea doo Motoan10

MotoMarine Forum
Ou achete wetsuit sea doo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ou achete wetsuit sea doo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyDim 11 Avr - 10:42

Bonjour tout le monde ma conjointe veut achete du wetsuit et autre equipement pour seadoo mais quand on va chez les dealer (quebec) il n'ont rien en magasin il faut tout commande. Il y a tu des dealer qui garde du stock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyDim 11 Avr - 10:48

Chez Costco il y a des wetsuit de marque Sea-doo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyDim 11 Avr - 10:51

http://www.clubmotomarine.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/wetsuit-chez-cosco-fevrier-2010-t7943.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyDim 11 Avr - 12:20

paradise a écrit:
http://www.clubmotomarine.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/wetsuit-chez-cosco-fevrier-2010-t7943.htm

para je viens juste d aller m en chercher un et ca vraiment de l allure c est des court $38.37 taxe inclu pas cher il y a jaune-rouge-orange-bleu et noir sur noir thumright
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyDim 11 Avr - 16:46

Oui c'est vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyMer 14 Avr - 1:12

Oui costco beau bon pas cher SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyMer 14 Avr - 8:15

Avec un wetsuit démène on peut faire de la motomarine avec l`eau à combien de degrés? Je viens de m`en acheter 1 et j`ai hâte d`aller me mouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyMer 14 Avr - 21:22

10-15 degree si t es pas trop frileux plonge et c est la marque sea-doo et il y a des boder-glove aussi mais seulement en noir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyMer 14 Avr - 23:29

oui chus frilleux lol mais je vais rester sur le seadoo Smile mais pour se faire arroser 10-15degres c`est pas trop pire ;)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyJeu 15 Avr - 5:34

Justement , tandis qu on parle de wet suit . J aimerais savoir quel genre d option la majorite des personnes optent concernant les wet suits . Est-ce que vous possedez un kit court , un kit long , des chandails de type rashguard ,etc????? Est-ce que ca vaut la peine de s acheter un kit long , des gants ou des bottes pour si on veux faire de la motomarine au printemps ou a l automne ? Parce que je suis presentement en train de magasiner pour cela et je me demande qu est-ce qui vaut la peine d acheter .

Merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyJeu 15 Avr - 8:15

si tu deviens un passionné de la motomarine a un point tel que tu veut ride jusqu au
mois d octobre je te dit un wetsuit long ,gant,bottes,bas,cagoule tres pratique
pour ce qui est de l été j ai des short et un chandail 1.5 mm pour les temp moin ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyJeu 15 Avr - 9:59

Salut Kiwi, salut la gang, c'est bien intéressant ce qui se dit sur ce fil de discussion, moi aussi, je ne me suis pas encore mouillé avec une motomarine, alors j'apprends beaucoup en vous lisant. Je me suis aussi acheté un Wetsuit court chez Costco, mon dealer et ceux voisins n'avaient pas de stock non plus, du moins pour l'homme "moyen" que je suis... Je me suis fait conseillé des shorts pour l'été mais je n'en trouve pas non plus. Je n'aurai peut-être pas le goût de porter un suit complet en juillet-août. Qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyJeu 15 Avr - 13:44

si sa interesse quel qu'un moi mon wet suit me fait plus donc si quel qu'un mesure environ 5pied6 et pese environ 130 livre je peu lui vendre faite des offres ses de marque body glove couleur bleu ses un wet suit cour je les porter seulement un ete il y a 2 ans sa fait 1 ans qui dort dans ma chambre

et se qui est de mon opignon sur le port de wet suit ses assez pratique quand leau est froide pour les frileux le seul desavantage ses que sa bronze mal sun ses la raison pourquoi je nen porte plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyJeu 15 Avr - 15:31

Yamaroxy a écrit:
Salut Kiwi, salut la gang, c'est bien intéressant ce qui se dit sur ce fil de discussion, moi aussi, je ne me suis pas encore mouillé avec une motomarine, alors j'apprends beaucoup en vous lisant. Je me suis aussi acheté un Wetsuit court chez Costco, mon dealer et ceux voisins n'avaient pas de stock non plus, du moins pour l'homme "moyen" que je suis... Je me suis fait conseillé des shorts pour l'été mais je n'en trouve pas non plus. Je n'aurai peut-être pas le goût de porter un suit complet en juillet-août. Qu'en pensez-vous

tu peux toujours prendre des shorts de plage sa fais la job et mais ton wetsuit dans ton coffre au cas ou tu en est de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyJeu 15 Avr - 18:32

salut la gang .moi je ride au lac st-jean pis c est pas la mene temperature que la region de montreal. donc moi et ma famille on na tout le kit au complet quand il fait 22 ou 24 degre sur le lac c est pas chaud. si tu veux profité de ta machine tu est mieux avec un wet long pour etre plus comfortable durant les longue ride. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyJeu 15 Avr - 19:12

Salut MarineBoy, c'est vrai, au Lac, le Wetsuit long est de mise tout l'été mais vous avez un grand terrain de jeu...

Merci pour ta réponse Ti-Jonn mais je pensais plus à la protection que les shorts en néoprène apportent en cas de chute, soit pour éviter de se faire "sonner les cloches" ou pour accidentellement se faire "agrandir le cercle de nos amis"...

Quand vous faites du Wake, du ski, de la trippe ou que vous faites des cascades avec la machine, portez-vous votre Wetsuit ou au moins des shorts en néoprène pour la protection des parties intimes. Ou juste des shorts de plage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyJeu 15 Avr - 22:25

Pour moi, short de plage tout l'été. Wet suit court quand il fait frait. Pour le froid, wet suit court plus pantalon et veste coupe vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo EmptyJeu 15 Avr - 22:28

kiwi a écrit:
si tu deviens un passionné de la motomarine a un point tel que tu veut ride jusqu au
mois d octobre je te dit un wetsuit long ,gant,bottes,bas,cagoule tres pratique
pour ce qui est de l été j ai des short et un chandail 1.5 mm pour les temp moin ensoleillé

Où t'as pris ça des short et chandail wet suit? C'est quoi le plus épais qu'ils font. Car à l'automne sous mon coupe vent, un une pièce ça va mal pour aller au p'tit coin sur l'eau affraid

je sais pas c est quoi le plus epais mais tant qu a porter des short epais aussi bien de porter le wet long
les short et chandail de marque o neill achetter chez a.perusse l an passé y a surement quelque place comme sail aussi a aller voir j ai deja achetter mes bas 2mm et gants 4 mm
ils ont peut etre un catalogue pour les commandes hors de l ordinaire
peut etre aussi esseyer aquaservice Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou achete wetsuit sea doo Empty
MessageSujet: Re: Ou achete wetsuit sea doo   Ou achete wetsuit sea doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achete wetsuit sea doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: