MotoMarine Forum
Garmin - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Garmin - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Garmin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 23:46

j avais le garmin 550 pour ma motomarine, 2 default : c une batterie qui se decharge pas mal vite, donc que tu dois brancher a batterie de motomarine, l autre chose que j aimais vraiment pas c la visibilité au soleil, je peux te dire que des fois je voyais presque rien.

j avais le colorado 300 il y a 2 ans, et il est bcp plus pratique pour le mode marin que le 550.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 14:14

Bon... Je me suis laissé tenté. Je viens de commander un nuvi 550, comme je voulais un gps qui fait bien sur l'eau ET sur la route je crois que c'était le bon compromis à faire. Je vais attendre a la fin mai pour acheter ma carte track pour avoir l'update dessus.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:21

Je regarde aussi pour en acheter un ... comme j'Ai un wake pro 215, je pensais acheter la boite a gants dans lequel il est possible d'intégrer un gps. Savez-vous s'il est possible d'insérer le Garmin GPSMAP 76CSx? Est-ce que ce modèle est bon, ou je devrais opter pour un appareil de meilleure qualité avec un support sur les poignées ?

C'est trop compliqué ces bébelles la confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:58

Je songeais aussi au GPSMAP76sx, mais il est 349.99$ + 70$ pour la boite a gants (chez BRP) au lieu de 219.99$ pour le nuvi 550 (en spécial jusqu'au 25 avril chez costco) + environ 45$ pour le support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:02

pass1 a écrit:
Je songeais aussi au GPSMAP76sx, mais il est 349.99$ + 70$ pour la boite a gants (chez BRP) au lieu de 219.99$ pour le nuvi 550 (en spécial jusqu'au 25 avril chez costco) + environ 45$ pour le support.

Non, mais ils veulent nous tuer avec les prix de cartes en plus!!! stop ... Je l'ai vus a 299$ sur un site web mentionné plus haut...http://www.gpscentral.ca/products/garmin/76csx.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:45

Aquel endroit ont peux trouver les cartes trackmap et bluechart pour le navi 550 ?Genre grande surface pour pas que je nai a faire 2-3 heure de route lol
et est que le navi 550 prends ces cartes en SD ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:25

Je crois que sous peu on pourra acheter que les cartes trackmap qui comprendront les infos bluechart... est ce que je me trompe??

Pour trackmap, on peut commander directement de leur site : http://www.trakmaps.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:33

bouchro a écrit:
Je crois que sous peu on pourra acheter que les cartes trackmap qui comprendront les infos bluechart... est ce que je me trompe??

Pour trackmap, on peut commander directement de leur site : http://www.trakmaps.com/

Tu as raison Bouchro, la carte trak marine v6 comprends déjà les infos bluechart mais il manque certains cours d'eau comme la rivière Saguenay et la rivière des Outaouais, mais elles seront disponible sur l'update qui sortira vers la fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:04

Je ne vois pas le lac des 2 montagnes dans la carte track marine v6 a 199.99$ du site web,p-e est-t'il compris dans le saint-louis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:26

SUBWRX03 a écrit:
Je ne vois pas le lac des 2 montagnes dans la carte track marine v6 a 199.99$ du site web,p-e est-t'il compris dans le saint-louis ?

et non le lac 2 montagnes n est pas inclus dedans mais il y aura une mise a jour disponible
en juin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:10

Stephane France a écrit:
Moi j'ai eu le 550 et maintenant le Oregon 200. Les deux sont compatibles, trakmaps et bleuchart, moi je préfère l'Oregon pour la motomarine. Il fonctionne avec des piles aa donc pas besoin de pasé de fil (plus étanche ) parce que la pile du 550 dure environ 3h.
Les cartes marines s'affichent mieux dans l'Oregon selon moi, mais le 550 beaucoup mieux pour la route, commande vocal très pratique.

C'est l'oregon 200 que j'ai acheter modele remis a neuf par Garmin. Je vais le revevoir par la poste dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin   Garmin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: GPS, Cartes marines...-
Sauter vers: