MotoMarine Forum
De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que Motoan10

MotoMarine Forum
De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que Empty
MessageSujet: De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que   De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que EmptyVen 16 Avr - 8:53

Salut k kun a une idée, apres avoir plugger la hose et tout je fait tournée le moteur et une grande qtité d'huile sort du muffler en meme temps que l'eau de refroidisement.

mon entré est remplis d'huile , le moteur (8oocc)tourne tres bien mais boucanne.

besoin de votre expertise,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que Empty
MessageSujet: Re: De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que   De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que EmptySam 17 Avr - 22:20

C'est probablement ton gasket vérifie ton entrer d'huile dans le crankcase il doit y avoir un leak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que Empty
MessageSujet: Re: De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que   De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que EmptyDim 18 Avr - 10:00

merci Kerpey, k kun ma dit aussi que c'est normal en début d'année que la crasse sorte du muffler car l'antigel a comme effet de décrasser le tout, mais je vais vérifier quand meme ton idée.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que Empty
MessageSujet: Re: De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que   De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Lhuile sort en grande qtité du muffler en meme temps que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: