MotoMarine Forum
accent tire une motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
accent tire une motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 accent tire une motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



accent tire une motomarine Empty
MessageSujet: accent tire une motomarine   accent tire une motomarine EmptyDim 18 Avr - 1:07

pour les personne qui ne son pas sur que un accent peu tirer une motomarine ben ses tout ta fai le contraire moi je tire mon kawa 250x qui pese 964 livre une des motomarine les plus lourde sur le marcher et avec mon accent gsi 1.6l et il na aucun probleme lauto nest pas ecraser sur la suspension loin de la et pour se qui est des descente je peu confirmer que ses en masse fort sa force meme pas moi je doit monter une cote apres avoir sorti de la descente pour acceder a la route et la cote elle est tres abrute environ 45degree dinclinaison et je ne blague pas .....et je monte la cote sans aucun probleme

tout sa pour dire avec une accent aucun probleme ne vous poser meme plus la question thumright et sur la route aucun probleme les bosse sur la route on les rescend presque pas et ce qui est du freinage legerement un peu plus long a freine il fau jsute freine un peu davance

je vous souhaite une bonne saison a tous

moi sa fai deja 5 sortie que je fai je suis meme sorti aujourdhui avec 2 pied de vague et des vent fort jai prit quel que douche leau terriblement froide mais bon je suis un peu fou mais setait plaisant pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accent tire une motomarine Empty
MessageSujet: Re: accent tire une motomarine   accent tire une motomarine EmptyDim 18 Avr - 2:04

accent tire une motomarine Persus10

quel année ton accent ?
voila le resultat pour une 2002 qui traine un jouet de 838 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accent tire une motomarine Empty
MessageSujet: Re: accent tire une motomarine   accent tire une motomarine EmptyDim 18 Avr - 13:30

De mon coté j'ai une 2007 et c'est pareille pour moi pas de probleme fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accent tire une motomarine Empty
MessageSujet: Re: accent tire une motomarine   accent tire une motomarine EmptySam 26 Juin - 18:23

Mais lorsque viens le temps de reculer a l,ean,le vehicule est pas trop bas ?? Je veux dire que certaine descente sont pas tres incliner alors on dois reculer loin avant d'avoir asser d,eau pour pouvoir la mettre a l'eau. Je m'interoge a ce sujet car j'ai une 2009 et je regarde ^pour m,acheter une motomarine cette saison ou pour l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accent tire une motomarine Empty
MessageSujet: Re: accent tire une motomarine   accent tire une motomarine EmptySam 26 Juin - 20:00

crazy faute photo sais une kawa Kiwi hihihi drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accent tire une motomarine Empty
MessageSujet: Re: accent tire une motomarine   accent tire une motomarine EmptySam 26 Juin - 20:58

oui c est vrai
je devrais mettre une nouvelle photo
j ai pas vraiment de probleme pour mettre a l eau (condition normal)
mais j avoue que pour certaine descente c est plus difficile au point meme de demander
a quelqu un qui a un truck pour sortir de l eau quand c est trop a pic salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accent tire une motomarine Empty
MessageSujet: Re: accent tire une motomarine   accent tire une motomarine EmptyDim 27 Juin - 3:10

Après avoir regardé comme il le faut ta photo, tu as raison, quand tu appelais ton Kawa = ta baleine. Le gros look du devant donne un cachet cachalot à la motomarine.

Mais pour le look du Honda: WOW! J'aime bien ses formes arrondies.

Pour ce qui est de l'Accent, il est clair qu'elle fait le travail, dans des conditions normales. C'est comme le Volks du beau-frère. C'est serré des fois, mais il parvient à sortir de l'eau avec la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accent tire une motomarine Empty
MessageSujet: Re: accent tire une motomarine   accent tire une motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accent tire une motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracter une motomarine avec une ACCENT? Est-ce possible?
» Est-ce qui a quelqu'un qui tire sa motomarine avec un bateau
» Accent 2007
» Hyundai Accent 350$
» on est loin des pub de hyunday accent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: