MotoMarine Forum
est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyMer 28 Avr - 22:04

2009 gti se 155 neuf 12 800 tout compris ????????? si ya mieux et moins cher j'achete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 0:10

appel moi 514 209 3336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 8:43

Trop chère.

Et tu serais mieux avec un GTX ou un RXT si tu veux faire des rides car la machine étant plus longue est plus confortable... et les sièges également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 9:37

hé les gars je parle de 12 800 $ taxé remorque toile c'est pour ca que je dit (tout compris) vous en pensez quoi la ???????? merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 11:41

quand a t acheter un gti va ds le kawa
meme affaire sauf moins cher et plus confo et moins bruillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 12:19

ha ouais sérieux ca !!!!!!! tu me fait douter car je finalisais ca moi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 12:23

plus éconimique le bombardier ca lair aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 13:43

non pas plus économique c pareil

j ai faite le test

un gti se ou normal c la meme chose qu un kawa 15f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 13:44

check les prix d un usagé tu va sortir un modele de l année passé a 9000 tx toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 13:49

tu parle de kawa toi a 9000 taxé + remorque neuf ????? chez sport lacst-jean un use a 10 500 apart les taxe la bas !!!!!!!!!! jai un gti se neuf 2009 a 12 800 tout compris le vendeur a lama de bombardier ma meme dit de le prendre a ce prix la ca doit etre un bon deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 14:35

Le seul problème du 15f c'est qu'il est très bas, donc grosV si tu es grand tu auras les genous dans la bouche. Si le 15f fait ton affaire ben heyho a 100% raison. Sinon t'es capable de trouver du neuf dans le GTX 155 (comme le mien) pour pas plus chère que ton offre sur le GTI. Le GTI n'est pas une mauvaise affaire non plus et tu es assi à la même hauteur que sur les autres produits BRP.

Étant donné qu'il y qu'un an de garantie sur les BRP, si j'étais toi, je considèrerais fortement l'usagé. Un, t'auras pas de taxes à payer; deux, le prix sera encore plus bas que le prix sans taxe du GTI. Donc tu t'en tireras en bas des 10000 pour une meilleur machine. Le roadage de la machine c'est 10 heures, donc une machine roadée c'est plus tantant car tu peux tout de suite la clancher sans restriction et un changement d'huile à 10 heures. Faut savoir magaziner de l'usagé. Étant donné que tu regardes en fais pour du neuf, je dirais de chercher pour quelque chose en bas des 25 heures. Toujours si ça t'inréresse, c'est pas que le siège soit brisé ou pas qui est le plus important, c'est la coque et le moteur. Donc on se penche en dessous pour voir l'état de la coque... et ce même sur du neuf à la livraison (un membre ici à reçu une machine brisé par un lift au transport dans la cours). Si visuellement et au touché tout est beau on envoi ça pour une inspection chez un concessionnaire pour un prix variant de 80 à 150$ tout compris. Si tu sais comment faire tu peux vérifier rapidement l'état de la turbine avec une lampe de poche. Ha oui, si t'es pas très familier avec ces machines et que tu es au Saguenay, tu peux demander à un bon camarade tel heyho de t'accompagner... tout ces trucs peuvent te sauver bien des soucis par la suite.

Du neuf, ne te garantie rien de plus que te dire que t'es le premier à l'utiliser. Dans l'usager t'as au moins l'historique de la machine. Prend le numéro de série et appel un dealer pour connaître s'il y a déjà eu quelque chose passé sur la garantie et voir si les changements d'huile on été fait. L'usagé te permet plus facilement de détecter les citrons...

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 14:49

ouep mercvi bon point de vu ca !!!!!!! mon deal est 2009 neuf gti se 155 remorque toile et taxe a 12 800 $le gtx est 1000 de plus ca lair. les usagé les gars ne les donne pas ma te dire comme cette machine lan passé elle se vendait 14 000 $ neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 14:55

achete pas a alma

ok appelle moi a soir entre 16h30 et 17h00

418-512-3821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 16:18

Magazine à la grandeur du Québec... tu vas sauvé pas mal. J'ai fait 6 heures de route vendredi passé pour aller chercher un nouveau véhicule... ça valait vraiment le déplacement.

Il faut que tu te mette dans une position où c'est toi qui à le pouvoir... exemple négocier serré avec quelqu'un ou un concessionnaire qui est loin et qui dans d'autres circonstances ne t'aurais pas eu comme client... et on découvre du pays...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 16:20

Et fait attention si tu te fait dire un prix... Demande si il n'y a pas d'autre frais comme la préparation et autres. Des fois il sont moins cher mais il y a des surprises affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 16:53

ok compris les gars ok heyho je tappelle tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 18:27

voila le deal de derniere minute fx cruiser ho 2008 20 h remorque toile taxé 10 500 $$ a cause de heyho je te dois une coupe de biere sur le lac kéno lol on appelle ca derniere minute ma te dire laccompte est donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 20:43

Bravo, belle achat pas mal mieux qu'un ptit GTI, j'ai fait l'erreur l'année passé de magasiner pour un ptit prix, apres 1 mois, j'ai changer pour un GROS prix, pas décu p'en toutes bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 20:58

ouais toi ta le gros sho !!!!!!!! ben hate de voir ca mon achat sur un site francais il compare les 3 et a la fin c le yamaha le plus aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 21:07

bouchro a écrit:
Magazine à la grandeur du Québec... tu vas sauvé pas mal. J'ai fait 6 heures de route vendredi passé pour aller chercher un nouveau véhicule... ça valait vraiment le déplacement.

Il faut que tu te mette dans une position où c'est toi qui à le pouvoir... exemple négocier serré avec quelqu'un ou un concessionnaire qui est loin et qui dans d'autres circonstances ne t'aurais pas eu comme client... et on découvre du pays...

Salut !!!! Very Happy
Késsé tu as acheté ?
As-tu changé ton Jeep ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 21:09

2008 ho yamaha moto pas de jepp moi body
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 29 Avr - 23:25

Pé-eau a écrit:
bouchro a écrit:
Magazine à la grandeur du Québec... tu vas sauvé pas mal. J'ai fait 6 heures de route vendredi passé pour aller chercher un nouveau véhicule... ça valait vraiment le déplacement.

Il faut que tu te mette dans une position où c'est toi qui à le pouvoir... exemple négocier serré avec quelqu'un ou un concessionnaire qui est loin et qui dans d'autres circonstances ne t'aurais pas eu comme client... et on découvre du pays...

Salut !!!! Very Happy
Késsé tu as acheté ?
As-tu changé ton Jeep ?

Allô Pé-eau, on a encore le Liberty mais la location achève. On a acheté un Jeep Grand Cherokee Diesel. Un 2008 avec 24 000 km au compteur... comme un neuf mais beacoup moins chère. On roule désormais les fesses dans le cuir. De plus, ce véhicule a une moyenne de 10 litres au 100 km. Tous les autres moteurs offert font entre 13 et 16 litres dans les meilleurs condition. Ha oui, il y a du torque a revendre là dedans... 376 livres... pour un p'tit 215 ch turbo diesel Mercedece (celui du ML320). Il tire 7300 livres.

Si quelqu'un est intéressé par un Liberty, le notre est disponible pour un très bon prix car il est loué et il peut être racheté a un prix très bas. On ne l'a pas racheté pour l'unique raison qu'on veut un deuxième enfant et que le coffre manque un peu d'espace, sinon on l'aurait gardé. Pour le reste on a jamais eu de problème. Il a 76000km et est full équipé incluant le tow package pour tirer 5000 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: pour heyho !!!!! wet suit   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyJeu 6 Mai - 11:09

le lac kéno est plein mannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! tu pense quoi d'un wet suit en utilise tu un toi... jai costco je sais quil sont pas cher en tout cas......... les flotte aussi ! a plussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! EmptyDim 9 Mai - 19:53

Moi j'ai acheté un KAWASAKI STX 15F used 52h 2007 ...... je l'ai fait inspecté et le concessionnaire à dit que c'était neuf ... 7500$ toile, trailer et équipement inclus...je crois que c'est un très bon deal.....BRP OUBLIEZ-MOI AVEC VOS COSSINS LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!   est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce un bon prix ou qui dit mieux !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: