MotoMarine Forum
est- ce une motomarine ? Motoan10

MotoMarine Forum
est- ce une motomarine ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 est- ce une motomarine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



est- ce une motomarine ? Empty
MessageSujet: est- ce une motomarine ?   est- ce une motomarine ? EmptyMar 19 Juil - 22:47

Accident mortel sur la rivière Richelieu

La police poursuit son enquête

Les détails sont un peu plus nombreux au lendemain de cet accident nautique mortel survenu sur la rivière Richelieu, à Saint-Basile-le-Grand. C'est une femme de 41 ans qui a perdu la vie à la suite de ce drame.
La victime se penchait vers l'extérieur d'une embarcation, peu avant l'accostage, lorsqu'elle est tombée dans l'eau. Le conducteur aurait fait une fausse manoeuvre à haute vitesse en s'approchant du quai. La femme s'est retrouvée coincée sous le bateau après sa chute entre l'embarcation et le quai.

Le conducteur a échoué à un premier alcootest, mais il en a réussi un second de justesse. Un échantillon sanguin a donc été prélevé.

L'homme de 56 ans a été remis en liberté sous promesse de comparaître. Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ou de négligence criminelle causant la mort pourraient être portées contre lui.

Le bateau a été réquisitionné par les enquêteurs pour des expertises plus poussées. Une enquête est en cours et, selon la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, il reviendra au substitut du procureur de décider si des accusations doivent être portées.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

est- ce une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: est- ce une motomarine ?   est- ce une motomarine ? EmptyMar 19 Juil - 22:57

Inquiète-toi pas Sansmon si il y aurai été question d'une motomarine les médias saurai fait un plaisir d'en faire mention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



est- ce une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: est- ce une motomarine ?   est- ce une motomarine ? EmptyMar 19 Juil - 23:02

Ces un bateau Seadoo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est- ce une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: est- ce une motomarine ?   est- ce une motomarine ? EmptyMar 19 Juil - 23:02

D'après les image que j'ai vu il sagit d'un Challanger de Sea-doo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est- ce une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: est- ce une motomarine ?   est- ce une motomarine ? EmptyMer 20 Juil - 0:59

J`espère qu`ils font portés plainte pour conduite avec faculté affaiblies ayant cousé la mort. Deuxièmement, on devrait interdire la boisson sur l`eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est- ce une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: est- ce une motomarine ?   est- ce une motomarine ? EmptyMer 20 Juil - 10:41

Pourquoi juger une personne sans connaitre toute les causes de l'accident , depuis que je suis tout jeune que je fais de la navigation , mon pere a toujours eu des bateaux ...et j'en ai vue plusieurs des accidents . Combien de fois j'ai vue des débutants essayer de sauter ou attrapper le quai quand le capitaine du bateau n'as meme pas fini ses manoeuvre d'approche . Beaucoup de gens pense qu'ils peuvent sauter sur le quai et retenir le bateau pour l'ammarer...erreur j'en ai vue plusieurs ce rammasser coincer entre le quai et le bateau....

Je ne connais pas les circonstance de cette accident mais ...je ne voudrais pas etre a la place du capitaine de ce petit bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est- ce une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: est- ce une motomarine ?   est- ce une motomarine ? EmptyMer 20 Juil - 13:39

Reste qu'il a quand meme échoué l'alcotest et que l'alcool sur l'eau n'est pas plus permis que sur la route... P-e que si cette personne avait eu toute ca tete et n'avais pas bue, on ne parlerait pas de cette nouvelle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est- ce une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: est- ce une motomarine ?   est- ce une motomarine ? EmptyMer 20 Juil - 23:25

Et Vlan dans le jack strappe!


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est- ce une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: est- ce une motomarine ?   est- ce une motomarine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est- ce une motomarine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: