MotoMarine Forum
Challenger - Problème d'huile Motoan10

MotoMarine Forum
Challenger - Problème d'huile Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Challenger - Problème d'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Challenger - Problème d'huile Empty
MessageSujet: Challenger - Problème d'huile   Challenger - Problème d'huile EmptyDim 2 Mai - 19:10

J'ai acheté un challenger 180 2005 au début de l'année passée. Au courant de l'été, je me suis rendue compte qu'il manquait d'huile.. On en a donc rajouté.. Par la suite, il en manquait encore.. On en a rajouté encore jusqu'à environ 4L d'huile.. Est ce que ça se pourrait qu'il prenne de l'huile? Ou avez vous une idée de ce que pourrait être mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenger - Problème d'huile Empty
MessageSujet: Re: Challenger - Problème d'huile   Challenger - Problème d'huile EmptyDim 2 Mai - 19:11

C'est un 1.5 supercharged 3 cyl.

Merci pour votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenger - Problème d'huile Empty
MessageSujet: huile   Challenger - Problème d'huile EmptyMar 4 Mai - 10:24

il faut que tu demare ton moteur environ 1 a 2min avant de verifier ton huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenger - Problème d'huile Empty
MessageSujet: Re: Challenger - Problème d'huile   Challenger - Problème d'huile EmptyMer 5 Mai - 10:25

Oui c'est ce que j'ai fait.. Il était un peu en haut du minimum.. Je me demande juste si c'est normal que j'ai du remettre cette quantité d'huile... Sur le coup, je me suis dis est ce parce que l'ancien proprio a fait le changement d'huile et n'avait pas remis beaucoup d'huile et que moi j'ai du terminer de le remplir durant l'été.. mais de là à mettre 4L d'huile durant l'été?? Je m'y connais pas beaucoup donc ce pourquoi j'aimerais avoir certains avis avant d'être obliger de l'apporter quelque part pour peut-être pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenger - Problème d'huile Empty
MessageSujet: Re: Challenger - Problème d'huile   Challenger - Problème d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenger - Problème d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: