MotoMarine Forum
probleme turbine challenger Motoan10

MotoMarine Forum
probleme turbine challenger Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme turbine challenger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme turbine challenger Empty
MessageSujet: probleme turbine challenger   probleme turbine challenger EmptyDim 2 Mai - 21:39

voila, je vous explique mon problème: j'ai démancher ma tubine au complet et sortie mon moteur pour l'hiver(j'ai pas touché au patte de moteur qui sont dans la coque), quand jarrive pour tout ramancher, quand je serre ma turbine, on dirais que le shaft est trop serrer ce qui enpeche de virer(sa me prend des pinces grip). Pourquoi et que faite vous dans ce temps la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme turbine challenger Empty
MessageSujet: Re: probleme turbine challenger   probleme turbine challenger EmptyLun 3 Mai - 8:14

Premièrement il faut être prudent avant de serrer .... j'explique...

Souvent le shaft n'entre pas correctement dans le pto ou hélice car il y a un petit bout de caoutchou... il appelle ca un 'bumper' sur le bout et souvent il tombe de l'orifice du shaft et tourne etc.... le mieux c'est de le changer car il ne tient pas il gonfle avec le temps et lorsque tu essayes de rentrer tu l'écrasse... donc va créer de l'usure au PTO et au shaft ... en passant ça coute besucoup $$$$ au lieux de 5$ pour 2 bumpers. Donc, enleve de nouveau ton shaft et fouille dans le pto tu va trouver le morceau ... essuit et enleve la graisse+++ et par la suite remet un neuf et la ton shaft va etre bonne longeur. Regarde micro-fiche etc... pour voir les pieces..... Si non essaye de tourner le moteur sans bougie a la main si ca tourne pas.... revient moi.... Le doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme turbine challenger Empty
MessageSujet: Re: probleme turbine challenger   probleme turbine challenger EmptyLun 3 Mai - 23:03

j'ai pourtant bien mis mes 2 bout de caoutchou sur le shaft avant de rentrer tout ça ( 1 dans chaque bout), oui effectivement quand je slaque ma turbine en arrière, le moteur vire très bien. Très étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme turbine challenger Empty
MessageSujet: Re: probleme turbine challenger   probleme turbine challenger EmptyVen 21 Mai - 0:38

Donc les bearing de l'helice sont jammer check ca...

Le doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme turbine challenger Empty
MessageSujet: Re: probleme turbine challenger   probleme turbine challenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme turbine challenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: