MotoMarine Forum
qui reste dans le coin de lévis!!! Motoan10

MotoMarine Forum
qui reste dans le coin de lévis!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui reste dans le coin de lévis!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptyMar 4 Mai - 20:41

nous on est 2 a avoir des jet ski et on reste a lévis alors si quelq'un est proche d'ici et qui veut en faire avec nous alors dit nous le !!!!!!
plus on est plus c le fun





en passant on a un lac privé a nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptyMer 5 Mai - 23:02

allo je serai peu etre interresser par ta proposition je vien du saguenay mé je suis présentement au étude a québec un petit tour a Lévis serai pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptyJeu 6 Mai - 18:52

si tu veut je peut te laiser mon numero de tel et c parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptySam 8 Mai - 15:26

jte redonnerai des nouvelles si jamais je monte mon jet a Lévis ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptySam 8 Mai - 16:40

et si tu na pas de place a le laisser tu peut le laisser dans notre garage si tu veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptyDim 9 Mai - 12:39

sa rerai une idée pcq a qc jsuis seulement en apparte ! on sredonne des new la dessue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptyDim 9 Mai - 13:02

c good nous on est tjs partant:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptyMer 19 Mai - 20:53

est tu partant pour venir la semaine prochaine?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptyLun 7 Juin - 20:59

yahou des copain de jet moi je vien de rivière du loup et je reste a lévis je traine mon jet 1 semaine sur 2 environ et jen fait sur le fleuve en faite vous sur des rivière des fois .réponder moi ou dite moi quand vous en faite c vrai que plus on est de fou plus on se fait du fun.Pour cet été si vous faite un tour par chez nous je peut vous sugérer de bon spot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptyLun 7 Juin - 21:01

gros comment environ le lac privé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptyMar 8 Juin - 13:25

mon lac privé ca la environ 1 quart de mille par un quart de mille
c plus pour le freestyle ce lac la et non pour avoir des vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! EmptyLun 14 Juin - 5:10

nous sommes passés sous le pont de Québec samedi apres midi avec le club, nous étions 10 motomarines et nous avons croisé 4 ou 5 jet ski, étiez vous dans le lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui reste dans le coin de lévis!!! Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le coin de lévis!!!   qui reste dans le coin de lévis!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui reste dans le coin de lévis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: