MotoMarine Forum
Heures sur challenger 180 Motoan10

MotoMarine Forum
Heures sur challenger 180 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Heures sur challenger 180

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heures sur challenger 180 Empty
MessageSujet: Heures sur challenger 180   Heures sur challenger 180 EmptyMer 5 Mai - 13:30

Il est possible que ma question soit ridicule.. Mais où est ce que je suis suposé trouvé le nombre d'heures sur un challenger 180 2005? Bien que je sais combien il en a.. j'aimerais juste savoir où est ce qu'on le voit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heures sur challenger 180 Empty
MessageSujet: Re: Heures sur challenger 180   Heures sur challenger 180 EmptyMer 5 Mai - 23:16

Si tu ne le vois pas dans le tableau de bord, tu dois aller chez le dealer, il connect l'ordi sur ta machine et t'informe en moins de 2 minutes. Tu peux faire faire ça en fin de saison quand tu fais hiverniser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heures sur challenger 180 Empty
MessageSujet: Re: Heures sur challenger 180   Heures sur challenger 180 EmptyJeu 6 Mai - 23:03

Dealer
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Heures sur challenger 180 Empty
MessageSujet: Re: Heures sur challenger 180   Heures sur challenger 180 EmptyDim 9 Mai - 14:49

Comment ca vaut cette bebelle la??? Ont va en acheter une et l'apporter au ride du club le probleme va etre réglé, il doit exister surment des jobers sur ebay????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Heures sur challenger 180 Empty
MessageSujet: Re: Heures sur challenger 180   Heures sur challenger 180 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures sur challenger 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: