MotoMarine Forum
Motomarine qui boucane Motoan10

MotoMarine Forum
Motomarine qui boucane Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Motomarine qui boucane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Motomarine qui boucane Empty
MessageSujet: Motomarine qui boucane   Motomarine qui boucane EmptyJeu 21 Juil - 7:56

Salut tout le monde, vous allez être content Cricri qui boucannait pas mal, ne devrait plus boucaner, j'ai trouvé le problème qu'il avait avec sa motomarine nous avons arrangé ça hier soir. On va pouvoir suivre Cricri sans s'intoxiquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine qui boucane Empty
MessageSujet: Re: Motomarine qui boucane   Motomarine qui boucane EmptyJeu 21 Juil - 8:09

Merci Lepompier pour avoir corrigé mon problème thumright

je vais aller le tester aujourd'hui.

Il y avait pas de photo ou je boucanais bleu ya pas de preuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine qui boucane Empty
MessageSujet: Re: Motomarine qui boucane   Motomarine qui boucane EmptyJeu 21 Juil - 16:00

Quelle étais le problem?
Quelle a ete la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine qui boucane Empty
MessageSujet: Re: Motomarine qui boucane   Motomarine qui boucane EmptyJeu 21 Juil - 18:25

Le problème était que je roullais trop riche je prenais 2l d'huile pour 50l de gaz et normalemnt j'étais à 1.30l pour 50 l de gaz.

Pour la solution c'était le fils qui fait ouvrir le gaz et la pompe à l'huile qui avait un genre de pli . ce qui fesait que l.huile était à riche, il y a une ligne pour aligner la pompe.

En arrangant le noeud la ligne cé mit entre pauvre et riche.

Je vais voir ca ce weekend combien d'huile je vais prendre je vais dans le nord.

La conclusion dimanche soir ou lundi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Motomarine qui boucane Empty
MessageSujet: Re: Motomarine qui boucane   Motomarine qui boucane EmptyJeu 21 Juil - 21:25

Bravo Lepompier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Motomarine qui boucane Empty
MessageSujet: Re: Motomarine qui boucane   Motomarine qui boucane EmptyJeu 21 Juil - 23:16

Voici quelques photos prises par Greenpeace des effets de la motomarine a Cricri aux Milles Iles...Il y a eu une alerte écologique de lancée...

Il était temps qu'il regle le problème!

:D :D

1-
Image Hosted by ImageShack.us

2-
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine qui boucane Empty
MessageSujet: Re: Motomarine qui boucane   Motomarine qui boucane EmptyVen 22 Juil - 8:17

Souverain a écrit:
Voici quelques photos prises par Greenpeace des effets de la motomarine a Cricri aux Milles Iles...Il y a eu une alerte écologique de lancée...

Il était temps qu'il regle le problème!

:D :D

1-
Image Hosted by ImageShack.us

2-
Image Hosted by ImageShack.us

Souverain Il faut pas charier Laughing je boucanais légèrement. C'était pratique le soir pour chasser les maringouains. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Motomarine qui boucane Empty
MessageSujet: Re: Motomarine qui boucane   Motomarine qui boucane EmptyVen 22 Juil - 9:23

Sa ressemble a de la brume un peu ton affaire :D

En passant Souverain tu commence a être pas mal bon avec tes photos thumright Juste une petite chose essaie de les diminuer à 100ko c'est juste une bonne grosseur pour le site, sinon plus bas ton image est vraiment très petite salut Salut body.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motomarine qui boucane Empty
MessageSujet: Re: Motomarine qui boucane   Motomarine qui boucane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motomarine qui boucane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: