motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?

AuteurMessage
kingkauf
Participant
Participant

MessageSujet: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Lun 17 Mai - 14:33

Qui a fait des modifications de performance sur une kawa stx-15f. Puisque c'est le même moteur que les motos, on peut jouer avec le filtre à air, pipe, power commander..???? Des suggestions?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bizz
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1967
Région : Bois-Francs , Amiante
Motomarine : AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Lun 17 Mai - 20:05

http://www.rivayamaha.com/pwc_perf_packages/stx15f_rpm_kit.asp

moi j'ai tout ca il me manque juste l'impeller ......j'ai fait mes test ce week end ....65mph au compteur ( dans la grosse vague ) il reste a voir avec un gps ....mais avant il marquais 59 -60 ......thumright

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
kingkauf
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Ven 21 Mai - 0:19

Ok, ça fonctionne vraiment le kit....pas de power commander comme sur le moteur de Bike?
kingkauf
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Ven 21 Mai - 0:20

Ok, ça fonctionne vraiment le kit....pas de power commander comme sur le moteur de Bike?
bizz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Ven 21 Mai - 9:07

j'ai juste runné une demi heure avec ......je vais vraiment l'essayer en fin de semaine

mais a date je suis tres satisfait

je te redonnerai des nouvelles la dessus pour les performances salut

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
smach31
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 585
Région : st jerome/st adolphe d'howard (lac st joseph)
Motomarine : yamaha superjet 1996 et 1992 sn

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Jeu 27 Mai - 22:34

faut toujour commencer par helice
bizz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Ven 28 Mai - 0:04

ca ca vaut pour les 2 temps

ca prend du torque pour faire virer ton helice

bizz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Ven 28 Mai - 0:08

j'ai toujour bien gagné 6 mph sans helice

kingkauf
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Sam 5 Juin - 19:09

Et puis, as-tu d'autres commentaires.ça vaut tu la peine d'investir un peu?
admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8415
Région : Internet

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Sam 5 Juin - 19:23

bizz a écrit:
j'ai toujour bien gagné 6 mph sans helice

Mais toujours en arriere de moi Very Happy
http://www.motomarine.ca
ti-jonn
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1591
Région : saint-andre d argenteuil
Motomarine : brp rxp supercharge 2007

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Sam 5 Juin - 19:27

malade
bizz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Lun 7 Juin - 0:13

kingkauf a écrit:
Et puis, as-tu d'autres commentaires.ça vaut tu la peine d'investir un peu?

vas y avec le filtre a air en premier...tu gagne du rpm ...... du torque et de la vitesse thumright

kiwi
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3793
Région : brossard
Motomarine : honda aquatrax f-15x 2009

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Lun 7 Juin - 8:10

moi j ai investi pas mal
j ai transformer mon 15f en f-15x voila pour la performance drunk
bizz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Lun 9 Avr - 11:30

sur ce post d'un forum européen j'ai tout trouvé ce que je voulais savoir .... tres bien expliqué et avec les pour et les contres selon l'utilisation et le type de navigation que vous faites

a l'exeption du pump wedge que je n'ai pu trouver nul part , le reste est facile a modifier et installer

bonne lecture

http://asso85jetski.1forum.biz/t717-la-prepa-du-15f-12f

kingkauf
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Mar 8 Mai - 21:54

Ok j'ai regardé pas mal ça.... L'an passé j'avais mis un filtre à air mais je l'ai enlevé,,,je sais pas si mon moteur avait bu de l'eau un peu mais suite à une coupe de viraillage et de pirouette, le moteur s'est mis à bourrer à plusieurs reprise....quand je l'ouvrais, 2 seconde et il bourrait.. Alors j'ai tout remis en place et je n'ai plus eu de problème avec?? Je crois que les seules modifications que je vais faire c'est de modifier un peu la plaque, peut-être percer le 2 ieme trou de l'exhaust.... et d'autres petite modifications mais je ne touche pas au moteur ;) Si je veux un qui marche bcp plus, je vais aller chercher le modèle turbo ... Toi tu as quoi comme modifications exactement?
ti-jonn
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1591
Région : saint-andre d argenteuil
Motomarine : brp rxp supercharge 2007

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Mer 9 Mai - 10:40

scratch question tu peux toujour changer ton moteur pour un brp hihihihi lol2 lol2 lol2 bienvenue
Cricri
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 3234
Région : Lavaltrie
Motomarine : Bombardier GTX Super Charge & Kawa 15f-STX (RIP) & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Mer 9 Mai - 13:07

kingkauf a écrit:
Ok j'ai regardé pas mal ça.... L'an passé j'avais mis un filtre à air mais je l'ai enlevé,,,je sais pas si mon moteur avait bu de l'eau un peu mais suite à une coupe de viraillage et de pirouette, le moteur s'est mis à bourrer à plusieurs reprise....quand je l'ouvrais, 2 seconde et il bourrait.. Alors j'ai tout remis en place et je n'ai plus eu de problème avec?? Je crois que les seules modifications que je vais faire c'est de modifier un peu la plaque, peut-être percer le 2 ieme trou de l'exhaust.... et d'autres petite modifications mais je ne touche pas au moteur ;) Si je veux un qui marche bcp plus, je vais aller chercher le modèle turbo ... Toi tu as quoi comme modifications exactement?

Salut,

Moi Mon 15F j'ai le filtre a air de changé, la ride plate , juste un Muffler.

Ce qui est triste c'est que je suis aussi vite qu'un 215 de BRP Laughing Laughing Laughing et je consomme moin de gaz Laughing Laughing

Pour les Hondo Turbo il me manque 2-3mph Laughing Laughing Laughing

Cricri
kingkauf
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Mer 9 Mai - 15:59

Ok, Quelle ride plate tu as acheté...ou tu l'as modifié? Qu'est-ce que tu veux dire par 1 muffler? Ton moteur le prend bien le filtre à air quand tu es à haut régime? Est-ce que tu as un préfiltre dessus?
Cricri
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 3234
Région : Lavaltrie
Motomarine : Bombardier GTX Super Charge & Kawa 15f-STX (RIP) & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Mer 9 Mai - 17:25

kingkauf a écrit:
Ok, Quelle ride plate tu as acheté...ou tu l'as modifié? Qu'est-ce que tu veux dire par 1 muffler? Ton moteur le prend bien le filtre à air quand tu es à haut régime? Est-ce que tu as un préfiltre dessus?

Salut,

Moi j'ai le kits de riva.

http://www.rivayamaha.com/pwc_pkgs/rk_rpm_15f_11.asp

cricri
bizz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Mer 9 Mai - 22:28

une image vaut mille mots......

SPONSONS WORX

[img][/img]

RIDE PLATE ET INTAKE GRATE R&D

[img][/img]

[img][/img]

FILTRE A AIR AMSOIL ( fabriqué par K&N ) celui de riva est un k&n...pas besoin de payer 200$...(je crois que je t'en ai déja vendu un kingkauff scratch )

[img][/img]

EXAUST BY PASS KIT ...ca non plus pas besoin de payer 250 $...juste a mettre une hose flexible de radiateur ...voir chez UAP NAPA Rolling Eyes et ca lui donne un beau son performant

salut

[img][/img]

voila ...!! avec ca tu peut faire rougir de honte bien des grosse machine fuck lol!

kingkauf
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Lun 14 Mai - 18:38

Bizz,

Tu l'as acheté où ta RIDE PLATE ET INTAKE GRATE R&D? Ça fait une bonne différence avec l'originale question accélération et top?

Oui tu m'as vendu un filtre mais je l'ai enlevé car je crois bien que mon moteur n'aime pas ça???? Une fois je l'avais ouvert en faisant des spins et je ne sais pas si l'eau peu avoir rentré dans le filtre mais le moteur a bourré ... pendant plusieurs minutes dès que je l'ouvrais trop il pourrait? Je suis retourné à la maison à demi-throttle. J'ai tout changé...bougies, filtres gaz, huile et remis la boîte originale et ça ne l'a pas refait... Je touche du bois ;) Je vais peut-être le réessayer mais avec un préfiltre..

Concernant le tuyau pour l'exhaust, as-tu un schéma de comment ça se branche exactement? Ça fait juste gagner du son ou un peu de RPM??

Merci!
gaby7mm
Participant superactif
Participant superactif

Région : terrebonne
Motomarine : sxr800 2010 cf rideplate ,ported,reedspacer,tdr waterbox ,blowsion stuff wet pipe rrp pole......

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   Mar 15 Mai - 18:41

toujours un pre filtre sur les filtreur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?   

Plus de performance...quoi mettre sur un Kawa STX-15F?
Page 1 sur 1