MotoMarine Forum
Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Empty
MessageSujet: Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...   Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... EmptySam 22 Mai - 8:28

Bonjour! j'aimerais savoir ce que vous pensser de la motomarine Yamaha wave venture 1996, j'ai eu un offre chez un conssesionaire a 4500$ est ce trop pour cette motomarine? a t'elle des default pointe vue mecanique? ou est ce une bonne motomarine, s.v.p dite moi ce que vous savez de cette moto si vous la connaisser car elle m'interesse aussi comme la GSX ltd...Merci!
question[img]Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Sans-t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...   Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... EmptySam 22 Mai - 18:00

je trouve ca cher pas mal 4500$ pour un 1996 :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...   Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... EmptySam 22 Mai - 18:39

oui tu peux trouver mieux pour le meme prix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...   Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... EmptySam 22 Mai - 19:42

Connaissez-vous un bon dealer qui en vend des pas cher et qui finance? plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...   Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... EmptyDim 23 Mai - 1:12

va te chercher un financement a la caisse et achete d'un particulier pas de taxes et la plupart du temps plus négociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...   Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... EmptyDim 23 Mai - 21:16

bon bein sa y est! je ne lachete plus...je laisse tombé celle du conssessionaire je suis a la rerche d'une bonne motomarine en bas de 2000$ si ya des gens qui en possede faite le moi savoir je suis prets a acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...   Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... EmptyDim 23 Mai - 22:27

bonne motomarine en bas de 2000$
il va falloir faire des concessions quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...   Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... EmptyDim 23 Mai - 22:49

jva en trouver une qui va faire la job loll pour 2000$...jai deja trouvé quelques une qui on bein de l'allure avec moteur refais, alors,que ses seulement pour mamuser un peu! pas pour en faire une journée de temps jai deja un bateau avec ca alors pfffffffff menfous tu pas si y fock! lol maye jvende mon bateau a la fin de la saison chek bein le sea-doo lannée prochainne héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...   Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... EmptyLun 31 Mai - 22:43

Yanick37 a écrit:
jva en trouver une qui va faire la job loll pour 2000$...jai deja trouvé quelques une qui on bein de l'allure avec moteur refais, alors,que ses seulement pour mamuser un peu! pas pour en faire une journée de temps jai deja un bateau avec ca alors pfffffffff menfous tu pas si y fock! lol maye jvende mon bateau a la fin de la saison chek bein le sea-doo lannée prochainne héhéhé



Ps... Finalement je lai eu pour 4000$ pis chu bein content d'avoir choisi Yamaha! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...   Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseille sur l'Achat d'une motomarine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: