MotoMarine Forum
bouchon a gas superjet Motoan10

MotoMarine Forum
bouchon a gas superjet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bouchon a gas superjet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bouchon a gas superjet Empty
MessageSujet: bouchon a gas superjet   bouchon a gas superjet EmptyDim 23 Mai - 9:44

salut les gars

sur mon superjet mon bouchon a gas deviens pas devissable apres avoir rider un petit boutte
hier ca nous as prit 3 gars pour le dévisser pour vous donner une idée est-ce que vous auriez une idée de quoi ca pourrais être
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon a gas superjet Empty
MessageSujet: Re: bouchon a gas superjet   bouchon a gas superjet EmptyDim 23 Mai - 10:16

ca me semble tu a pu trop remplie le reservoir et ca crait une pression,ou peut etre ta reservoir est supposer d'avoir un air soit sur le bouchon ou autre je ne conait pas v raiment les superjets.

quand tu remplie ton reservoir d'essence apres queque temps par les bumps sur la route avant de mettre dans l'eau ouvre le tu verra la pression va sortir.
specialement sur un superjet qui fait des pirouettes et des back flips confus

essaye de ne pas trop le remplir et ne pas serrer le bouchons trop fort et le devisser avant ta ride pour sortir la pression

en tout cas je pense c'est cela,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon a gas superjet Empty
MessageSujet: Re: bouchon a gas superjet   bouchon a gas superjet EmptyDim 23 Mai - 11:46

je vais essayer demain
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon a gas superjet Empty
MessageSujet: Re: bouchon a gas superjet   bouchon a gas superjet EmptyDim 23 Mai - 22:17

bizare jai ride toute la journer pis un peut dure mais pas au point de pas etre capable de dvisser met un peut de jig a loo sur le ruber sa devrai aider pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon a gas superjet Empty
MessageSujet: Re: bouchon a gas superjet   bouchon a gas superjet EmptyDim 23 Mai - 22:24

smach31 tu remarquera que la plupart des machines c'est plus difficil a rempliur jusqu'au bouchon il doit avoir un esspce pour expension ou pression de gaz.
meme dans les vehicules ce n'est pas recomander de mettre du gaz au bouchon ca tu aura un check engine.

une fois dans ma vie j'ai laisser fueller du gaz dans un station de service en chemin de st michel des saints pas jute que ca a deverser sur mes tap[is neufs sur mon xpl mais le fuel sending unit eszt rester coincer en position en bas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon a gas superjet Empty
MessageSujet: Re: bouchon a gas superjet   bouchon a gas superjet EmptyDim 23 Mai - 22:28

je vais essayer le jig a loo sur le rubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon a gas superjet Empty
MessageSujet: Re: bouchon a gas superjet   bouchon a gas superjet EmptyLun 24 Mai - 10:56

djwhynot a écrit:
je vais essayer le jig a loo sur le rubber
je vais demander a mes chum tentot on est 5 superjet ensemble ya a peut etre un qui a le meme probleme car moi je le mes toujours full au bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon a gas superjet Empty
MessageSujet: Re: bouchon a gas superjet   bouchon a gas superjet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon a gas superjet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: