MotoMarine Forum
Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serez-vous avec nous?
oui
Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Vote_lcap45%Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 19 ]
non
Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Vote_lcap17%Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
je ne sais pas
Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Vote_lcap38%Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 8:56

Je vais être là avec mon KAWA 2003 bleu, c'est très facile de me reconnaître c'est une pièce de collection au Québec car il y en a très peu.


Ricardo rambo



Selon watercraft magasine le classement des meilleures motomarines est:

Honda
Kawasaki
Bombardier
Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:50

Ma motomarine est prêt pour demain full de gaz et lavé ! Et le soleil va être au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:52

Moi aussi c'est lavé, mal au cou un peu mais top shape!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:26

Ouais!!! Nous aussi, nous allons être présent! Alors Dombomb si tu veux appel mon chum demain matin pour nous dire à quelle heure tu seras là. À demain!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 8:17

Je suis raquée pas mal mais LTD juste parce que tu as dit que je ny serais pas ben je serai là!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:42

Il y avait quelque bonne vagues sur le lac des 2 montagnes.

Superbe journée le soleil encore une fois au rendez-vous.


On avait rempli le stationnement de la descente assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:03

Pour Sylvie, c'est facile de conduire une motomarine sur une remorque!!!


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bon retour à toi et à Claude...




Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:07

La mouche j'espere que ta voiture a partie en fin de compte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:03

Fin de semaine de fou!!!!!!! Je suis claquer!!!! Photo sur le site des 2 jours de motomarine au courant de la semaine!!!


Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 2montagnes0057vd

Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 2montagnes0187ax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:39

Wow! belle photos...

j'aime celle de luc..apres une tite pillule..une tite granule...!! Mr. Green
Puis moi qui regarde aucunement la photo..lol!!

Super belle journee...avec beaucoup de belle motomarine...puis beaucoup de bon monde...

En esperant que ca continue et qu'il est toujours de beau "meet" comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:51

ovcrash a écrit:
Wow! belle photos...

j'aime celle de luc..apres une tite pillule..une tite granule...!! Mr. Green
Puis moi qui regarde aucunement la photo..lol!!

Super belle journee...avec beaucoup de belle motomarine...puis beaucoup de bon monde...

En esperant que ca continue et qu'il est toujours de beau "meet" comme ca!!

Quoi Luckyluc avais l'air très tranquille!!! Sont médecin lui avais dit de se reposer!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:27

tres tres tranquille..en effet! Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:13

C'est qui la fille??? on dirait Isabelle Blais!!!!

Non mais..mes hommages....et moi qui me promenait au Saguenay....mes vieux!


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:07

Woin c'é qui??? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:11

En tout cas, moi je veux la meme prescription que Luckyluc...ils avaient raison dans la pub, chez Jean Coutu on trouve de tout, meme un(e) amie....


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne lecture!!!   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:24

Salut la gang!!
Ont n'a vraiment eu du fun dimanche mais y'avais-tu d'la vague!!!!
Pour ma part le retour a la maison fut tres long scratch Mad
Quand vous etes parti de la descente de bateau a 4 heure ben moi je suis rester la jusqu'a 9 heure Mad Mad Mad
Mon char ne partais plus. En passant je voudrais dire un gros merci a la personne qui a essayer de nous booster et qui a emporter notre sea-doo chez le pere de mimi. Paradise tu doit savoir de qui je parle!! Je me souvient pas de son nom mais il va se reconnaitre. C'est un membre sur le site et provient de st-hilaire. Il avait un sea-doo rouge. Merci beaucoup Paradise et reneta pour votre aide pour la voiture. Entouca, le towing pour notre voiture est arriver a 9 heure quand il devait arriver a 7h50. ha ha j'étais pu capable I don't want that Bref je vous jure que le diable Twisted Evil etais stationner a la descente de bateau car il n'y a pas eu seulement que nous. Il y a eu un camion qui avait un flat et le pneu completement sorti du ring, et un autre que son radiateur a sauter. Ensuite au moin 7 a 8 bateau que leur elice etais completement scrappe dont un que sa belt apres la remorque de son bateau a dechirer. Sans oublier Daniel (lostland) et son copain qui se sont renter dedans. Sur le lac des deux montagne un bateau qui est rester prit au large sur un haut fond et un gars qui c'est blesser dans les rapides du cheval blanc.
Mais quand meme une super de belle journée apart ca mais qui fut rellement cher pour moi affraid
bye bye
la mouche et mimi
Merci a tout ceux qui on essayer de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:40

T'en a vécu des choses La mouche!! La journée du 7 aout va te rester gravé à tous jamais!!! La personne que tu parles c'est Zecowen432 un fidèle participant depuis 2004. Ton auto c'étais quoi son problème??? Lostland est top shape???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:49

Puis cela ces sans compter quand Moi, RXP_Jr, Luckyluc somme revenu a la descente il avait une ambulance car un gars avait l'air d'avoir eu un malaise sur les quais...

Alors dison que cette journee la, a cette decente la..il a eu de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:44

ovcrash a écrit:
Puis cela ces sans compter quand Moi, RXP_Jr, Luckyluc somme revenu a la descente il avait une ambulance car un gars avait l'air d'avoir eu un malaise sur les quais...

Alors dison que cette journee la, a cette decente la..il a eu de l'action!


cheers j'étais la moi aussi j'ai vue l'ambulance qui bloquait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:46

Dombomb a écrit:
ovcrash a écrit:
Puis cela ces sans compter quand Moi, RXP_Jr, Luckyluc somme revenu a la descente il avait une ambulance car un gars avait l'air d'avoir eu un malaise sur les quais...

Alors dison que cette journee la, a cette decente la..il a eu de l'action!


cheers j'étais la moi aussi j'ai vue l'ambulance qui bloquait le chemin.

Ces vrai..je suis vraiment poche..je t'avais oublier..!! Desoler Dom... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:13

en fin de conte mon auto sétait le (coil) le probleme avec la piece et le temps sa la couté 165$ jai garder la piece je vait aller la crissé au bout de mes bras a leau quand je vait retourner a cette decente lol! merci paradise de mavoir dit son nom ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:22

la mouche a écrit:
en fin de conte mon auto sétait le (coil) le probleme avec la piece et le temps sa la couté 165$ jai garder la piece je vait aller la crissé au bout de mes bras a leau quand je vait retourner a cette decente lol! merci paradise de mavoir dit son nom ... Smile

à la prochaine randonnée ammène ta pièce on va lui faire sa fête tous ensemble. Il va passer un mauvais quart d'heure croit moi!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:34

Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Img01251ge.th
Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Img01269hn.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)   Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: