MotoMarine Forum
gros probleme avec un hx 1995 Motoan10

MotoMarine Forum
gros probleme avec un hx 1995 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gros probleme avec un hx 1995

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec un hx 1995 Empty
MessageSujet: gros probleme avec un hx 1995   gros probleme avec un hx 1995 EmptyVen 22 Juil - 19:48

Salut j'ai un probleme avec mon hx je ne suis pas capable de le faire fonctioner dans l'eau. avec la hose a jardin il va #1,mais quand je le mais dans l'eau, le moteur "bourre" le rpm ne veut pas monter, C'est quoi le probleme ca fait 5 jours que je suis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec un hx 1995 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec un hx 1995   gros probleme avec un hx 1995 EmptyVen 22 Juil - 22:18

Ça ressemble à un moteur sauté, il n'a plus assez de force pour déplacer l'eau. Prend ta compression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec un hx 1995 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec un hx 1995   gros probleme avec un hx 1995 EmptySam 23 Juil - 11:33

Ben! non le moteur est # 1,il a 140lbs de compresion ,si je le fais révolutionner en le mettant dans l'eau et que je ne le laisse pas étindre je peut aller me promener tant que je veux .C'est quand je le laisse arreter
qu'il ce mais a bourrer, J'ai vérifier les carburateur ,c'est ok,j'ai vérifier
le mufler,c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec un hx 1995 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec un hx 1995   gros probleme avec un hx 1995 EmptySam 23 Juil - 22:20

As tu vérifier si tu as pas quelque chose de coincer dans les palles de l'hélice...comme un morceau de plastique ou un bout de bois...ca m,est arrivé deux fois ce mois ci...j'avais un petit morceau de plastique d,encastrer dans une des palles et il a fallu que je la décoince avec une tige de métal.


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec un hx 1995 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec un hx 1995   gros probleme avec un hx 1995 EmptyDim 24 Juil - 15:05

Non plus ,je peut me promener 1heure si je veux j'ai juste a le faire révolutionner avant de le mettre dans l'eau,et il est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec un hx 1995 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec un hx 1995   gros probleme avec un hx 1995 EmptyDim 24 Juil - 18:51

alors docteur.... soigner par téléphone ou par internet c'est très difficile

alors on va faire comme notre cher WATSON on y va par déduction

s'il roule bien sans être dans l'eau
s'il roule bien avec la hose à jardin ( qui a sa propre pression )
s'il roule bien alors que tu révolutionnes et le mets à l'eau

ne serais-ce pas l'IMPELLER ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec un hx 1995 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec un hx 1995   gros probleme avec un hx 1995 EmptyLun 25 Juil - 16:24

Qu'est ce que t'appelle l'impeller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec un hx 1995 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec un hx 1995   gros probleme avec un hx 1995 EmptyLun 25 Juil - 19:16

http://www.jet-trade.com/sider/skat/seadoo/


juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec un hx 1995 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec un hx 1995   gros probleme avec un hx 1995 EmptyLun 25 Juil - 19:28

C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros probleme avec un hx 1995 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec un hx 1995   gros probleme avec un hx 1995 EmptyLun 25 Juil - 20:12

l'impeller tourne et fait entrer l'eau dans ton moteur ou si tu as un circuit fermé dans le système de refroidissement.

alors si ton moteur tourne bien sans rectriction d'eau ou avec une hose à jardin l'impeller ne force pas

lorsque ta machine est a l'eau alors l'impeller tourne pour faire entrer de l'eau et par la suite l'évacuer de là la possibilité que ce soit cette pièce qui est défectueuse

comme mentionné c'est dur de soigner par téléphone..... lol!

t'es mieux de vérifier avec un dealer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme avec un hx 1995 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec un hx 1995   gros probleme avec un hx 1995 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme avec un hx 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: