MotoMarine Forum
quelle huile? aquatrax r12x Motoan10

MotoMarine Forum
quelle huile? aquatrax r12x Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelle huile? aquatrax r12x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle huile? aquatrax r12x Empty
MessageSujet: quelle huile? aquatrax r12x   quelle huile? aquatrax r12x EmptyLun 31 Mai - 16:54

donc l'année passé j'ai mi du mobil 1 15w50 de voiture dedans et ca allait super bien! Maintenant que j'ai lu quelques forums, je me demande si je ne devrais pas mettre du mobil 1 15w50 4T à la place... est-ce qu'il y a une grosse différence?

et pour ce qui est de l'entretient générale... juste à tout lubrifier à ce que je vois? pas de ring à vérifier? changer? il a 45 heures...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

quelle huile? aquatrax r12x Empty
MessageSujet: Re: quelle huile? aquatrax r12x   quelle huile? aquatrax r12x EmptyLun 31 Mai - 17:04

Dans un r12 ca prend de la Amsoil syntec apres 50hrs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



quelle huile? aquatrax r12x Empty
MessageSujet: Re: quelle huile? aquatrax r12x   quelle huile? aquatrax r12x EmptyLun 31 Mai - 18:49

j'ai pas accès partout à de la amsoil,

j'ai lu un peu partout que la mobil 1 15w50 c parfais, mais je sais pas c quoi la diff entre ca et la 4t

4t c surement pour 4 temps... mais y'a tu une difference?

et pour ce qui est du filtre à huile, j,ai lu bcp et j'ai 3 marques qui ressortent comme les meilleurs (modele) mais on a pas ca ici nulle part...

mais j'ai trouvé un deal sur amazon.com

http://www.amazon.com/gp/product/B000GIVEII/ref=ox_ya_oh_product


a ce qui parrait c parmis les meilleurs filtre a huile, je ne crois cependamment pas que ca fasse une difference filtre a huile auto vs motomarine, surtout que le giltre a huile recommandé ar honda fait aussi sur des autos et des motos...

bref, j,attends avec impatience des nouvelles, sureent de paradise lol je sais que tu fais tres attention à ton bolide ;p

et y'approche 50 heures, donc je veux mettre de la full syntec (ils disent entre 30 et 50 heures)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

quelle huile? aquatrax r12x Empty
MessageSujet: Re: quelle huile? aquatrax r12x   quelle huile? aquatrax r12x EmptyLun 31 Mai - 18:56

Les vrais connaisseurs americains de r12x mettre la amsoil syntec mais apres 50 heures pas 30hrs si tu veux en savoir plus tu peux aller sur www.pwctoday.com .

Il y a surment un vendeur amsoil dans ton coin ou tu peux contactez Bizz sur le forum.

Les r12x ici il sont rare donc il faut aller voir sur des forums americains. J'ai rien vu sur mobil1 dans un r12x.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





quelle huile? aquatrax r12x Empty
MessageSujet: Re: quelle huile? aquatrax r12x   quelle huile? aquatrax r12x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle huile? aquatrax r12x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda Aquatrax R12X 2005
» 2005 Honda AquaTrax R12X
» probléme mecanique honda aquatrax r12x
» votre avis sur honda aquatrax r12x turbo 2005
» quelle huile pour un gti 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: