MotoMarine Forum
moteur 580 coupe mi regime Motoan10

MotoMarine Forum
moteur 580 coupe mi regime Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 moteur 580 coupe mi regime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moteur 580 coupe mi regime Empty
MessageSujet: moteur 580 coupe mi regime   moteur 580 coupe mi regime EmptySam 23 Juil - 16:02

jai un sp 91 quand je mets les gaz a fond (en dehors de l'eau ) quand il arrive a mi regime et plus il coupe sec. comme un cut-off.!! je mets de l'eau dedans par ma hose de jardin connecter sur son entre d'eau et il fait la meme chose .

question 2: si je debranche ma batterie quand il est en marche est-il sensé arreté ou continuer a virer. et quand le moteur roule si je met un voltmetre sur ma batterie le charge est elle sense monter ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur 580 coupe mi regime Empty
MessageSujet: Re: moteur 580 coupe mi regime   moteur 580 coupe mi regime EmptyMar 26 Juil - 2:31

1 c est normal ca fais ca, c est un cut-off mais dans l eau (lac) sa ne coupera pas....
2 pour verify si il charge tu debranche en marche c est pas trop recommande tu peux saute ton regulateur le best c est un voltmetre....
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur 580 coupe mi regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: