MotoMarine Forum
place porur faire du wake? Motoan10

MotoMarine Forum
place porur faire du wake? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 place porur faire du wake?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



place porur faire du wake? Empty
MessageSujet: place porur faire du wake?   place porur faire du wake? EmptyMar 8 Juin - 0:28

Salut
d habitude, je suis sur le lac des 2 montagnes, mais j ai l impression qu il y a toujours des grosses vagues... est ce c une bonne place pour apprendre?? je veux dire pour quelqu un qui n a jamais fait??
sinon ou aller pas tres loin?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



place porur faire du wake? Empty
MessageSujet: Re: place porur faire du wake?   place porur faire du wake? EmptyMar 8 Juin - 9:08

Vas-y le soir quand l'eau est calme et miroire, c'est les meilleurs conditions. De plus, le wakeboard et le wakeskate (sans bindings) se pratique à basse vitesse.

Dans les vagues c'est très difficile surtout débutant. Tu ne peux rien pratiquer quand l'eau est agitée surtout si tu es derrière une motomarine car elle n'est pas assez pesante pour te faire une belle vague. Un bateau va briser les vagues et te donner un bel environnement mais juste derrière le bateau. Mais bon on sait que ce sont des sports où ont sort sur les côtés pour revenir en vitesse derrière l'embarcation pour sauter..
Revenir en haut Aller en bas
 
place porur faire du wake?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEUR PLACE POUR FAIRE DE LA MOTOMARINE ???
» Meilleure place pour faire reconstruire un Supercharged?
» Recherche une place pour faire rebatir mon supercharge
» Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?
» Faire ou faire faire ( changer le volant moteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Wakeboard/Ski nautique-
Sauter vers: