MotoMarine Forum
Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre... Motoan10

MotoMarine Forum
Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre... Empty
MessageSujet: Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre...   Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre... EmptyLun 25 Juil - 22:07

J'ai fais un 360 avec mon XP 720 cc 1995 et apres quand je suis repartie il s'est mis a virer dans le beurre un genre de silement strident...Au début je pensais que c'était le crank shaft fini...Mais non je repart ca et ca part comme un moine sauf qu'il y a un ptit son bizzare...La je regarde le shaft de l'hélice pis ya genre une pine qui le tiens en place d'habitude avec un rubber noir par dessus et la pu rien...Question?Est-ce que mon shaft est endomagé ou a pu l'etre?Est-ce que mon shaft peux sortir un peu de son emplacement dans le moteur ? Puis comment jfais pour savoir s'il est magané ou s'il est sortir de sa place?Puis quelqu'un a-t-il un shéma de se genre de shaft pour savoir les pieces qui manquent???MERCI beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre... Empty
MessageSujet: Re: Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre...   Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre... EmptyMer 27 Juil - 21:53

J'ai tout défais la turdine pour me rendre compte que les filets du shaft sont tres maganés...Donc il tournait dans le beurre pour cette raison...Maintenant reste a savoir si les filets de la partie du moteur sont maganés aussi...J'aimerais savoir qu'elle est la raison d'une usure comme cella...Des réponses svp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre... Empty
MessageSujet: Re: Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre...   Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre... EmptySam 8 Avr - 12:02

C'est simple c'est que tu as pas mis de graisse quand il fallait ou le butoir était mangé. Il te reste a démancher ton pto coté moteur car male et femele il faut changer

Le doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre... Empty
MessageSujet: Re: Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre...   Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: