MotoMarine Forum
Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Empty
MessageSujet: Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!   Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! EmptyJeu 17 Juin - 21:50

Je ne sais pas si je suis le seul mais c'est un problème de connecteur à l'arriere de la motomarine!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!   Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! EmptyJeu 17 Juin - 22:58

Faut dire Qu'i9l sont assez rare sur l'eau c'est modèle la!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!   Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! EmptySam 19 Juin - 17:51

j aimerais savoir c est quoi ton probleme exactement,car j ai la meme machine que toi,pis on navigue ds le meme coin en plus si jme trompe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!   Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! EmptyDim 20 Juin - 8:07

en fait la cloche de l'ibr est relié a un capteur de position

le moindre coup sur cette cloche decale la position au niveau du capteur !!! et met la machine en code default ibr

pour resoudre si lieu !!

demarrer la machine et sensiblement et avec delicatesse bouger a la main la cloche le code default en theorie ne s'afficheras plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!   Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! EmptyDim 20 Juin - 9:01

mecazen a écrit:
en fait la cloche de l'ibr est relié a un capteur de position

le moindre coup sur cette cloche decale la position au niveau du capteur !!! et met la machine en code default ibr

pour resoudre si lieu !!

demarrer la machine et sensiblement et avec delicatesse bouger a la main la cloche le code default en theorie ne s'afficheras plus

ouin bien effectivement c'est se que tu dit mais je l'avait envoyer chez contant!!!!!mais il ne marche pas plus!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!   Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! EmptyDim 20 Juin - 9:02

alain thiboutot a écrit:
j aimerais savoir c est quoi ton probleme exactement,car j ai la meme machine que toi,pis on navigue ds le meme coin en plus si jme trompe pas lol


je navigue sur le lac des 2 montagnes a pionte-calumet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!   Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! EmptyVen 25 Juin - 19:28

mecazen a écrit:
en fait la cloche de l'ibr est relié a un capteur de position

le moindre coup sur cette cloche decale la position au niveau du capteur !!! et met la machine en code default ibr

pour resoudre si lieu !!

demarrer la machine et sensiblement et avec delicatesse bouger a la main la cloche le code default en theorie ne s'afficheras plus


salut carlos Laughing il faut aussi debrancher puis rebrancher la baterie pour annulé ce code panne et que la cloche reprene sa place par defaut ! par contre faire ca dans l'eau reste du sport pale tu a l' impression de faire du bouche a bouche a une raie manta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!   Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! EmptySam 3 Juil - 14:31

doccyril a écrit:
mecazen a écrit:
en fait la cloche de l'ibr est relié a un capteur de position

le moindre coup sur cette cloche decale la position au niveau du capteur !!! et met la machine en code default ibr

pour resoudre si lieu !!

demarrer la machine et sensiblement et avec delicatesse bouger a la main la cloche le code default en theorie ne s'afficheras plus


salut carlos Laughing il faut aussi debrancher puis rebrancher la baterie pour annulé ce code panne et que la cloche reprene sa place par defaut ! par contre faire ca dans l'eau reste du sport pale tu a l' impression de faire du bouche a bouche a une raie manta Laughing





tient tu vient te perdre par là

affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!   Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! EmptyDim 24 Juin - 22:54

J’ai le même problème aussi, j’ai essayer le conseil de jouer apres la cloche quand il est starté et d’enlever la batterie après, j’ai réessayer mais le code erreur de module ibr réapparait. Est-ce que j’ai mal fait quelque chose? Pourquoi ça fait sa, j’ai un GTX-S 155 2014, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!   Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» probleme avec mon gsx 800
» Probleme avec xp 650 93
» probleme avec mon rx-di
» Problème avec O.P.A.S. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: