MotoMarine Forum
besoin info sur yamaha vx 1100 Motoan10

MotoMarine Forum
besoin info sur yamaha vx 1100 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin info sur yamaha vx 1100

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin info sur yamaha vx 1100 Empty
MessageSujet: besoin info sur yamaha vx 1100   besoin info sur yamaha vx 1100 EmptySam 19 Juin - 11:01

salut que pensez-vous de la yamaha vx 1100 deluxe 2006 comme premiere motomarine,fiable ? assez puissant ? et le reste elle a seulement 40 heures.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info sur yamaha vx 1100 Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur yamaha vx 1100   besoin info sur yamaha vx 1100 EmptySam 19 Juin - 22:13

J'ai presque acheté un VX cette année, mais j'ai choisi un GTX. Je me suis bien informé avant de prendre une décision. Voici mon constat sur le VX:
- très économique
- puissance acceptable pour la randonnée, mais on s'y habitue vite, trop vite même
- polyvalent: stable pour la randonnée et suffisamment joueur
- convient mieux aux personnes plus grande (ergonomie)
- une ride pas très sèche dans les vagues - risque d'éclaboussure
- très fiable
- coque fragile aux égratignures
- moteur silencieux

C'est comme conduire une Corolla de Toyota. Une "personnalité" sans grand éclat mais quand même bien. Je sais... je tire mon GTX avec une Corolla... go figure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin info sur yamaha vx 1100 Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur yamaha vx 1100   besoin info sur yamaha vx 1100 EmptySam 19 Juin - 22:50

bienvenue
c est une bonne machine comme te dit prozadox
certain l ont aimé si tu souhaite tirer un skieur humm un peu faible 110 hp tu vas tirer mais consomé plus et a long terme forcer le moteur pour les randonnées thumleft tu vas aimer la fiabilité et l economie
tout depend du prix payer aussi salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin info sur yamaha vx 1100 Empty
MessageSujet: Re: besoin info sur yamaha vx 1100   besoin info sur yamaha vx 1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin info sur yamaha vx 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: