MotoMarine Forum
immatriculation pour motomarine... Motoan10

MotoMarine Forum
immatriculation pour motomarine... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 immatriculation pour motomarine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



immatriculation pour motomarine... Empty
MessageSujet: immatriculation pour motomarine...   immatriculation pour motomarine... EmptyDim 13 Fév - 20:24

je fais l'acquisition d'une motomarine usagé. Je voulais savoir comment ca fonctionne pour les immatriculation?

Ces tu comme les autos?

Ces quoi les cout ratacher ca ces immatriculation? faut tu les renouveller a chaque annee?

Faut tu que les deux parties soit presente, ou je peux y aller seul avec un papier signé de l'ancien proprietaire?



Merci de bien repondre a toute ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



immatriculation pour motomarine... Empty
MessageSujet: Re: immatriculation pour motomarine...   immatriculation pour motomarine... EmptyDim 13 Fév - 20:44

lors de ton achat tu doit avoir eu avec ta machine le document ''permis d'embarcation de plaisance'' avec ce document tu doit entrer en contact avec ''agences des douanes et revenu du canada salle des comptoirs'' pour leurs demander le formulaire de transfert de propriété de batiment ....tu remplis ce formulaire avec la personne qui etais proprietaire et tu poste le document duement remplis ainsi que le permis et tu recevras par la poste le nouveau permis a ton nom ....gratuitement a moins que tout ca ai changer car moi je l'ai fait il y a 3 ans quand j'avais acheter une motomarine usagée ....en esperant avoir repondu a tes questions .
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



immatriculation pour motomarine... Empty
MessageSujet: Re: immatriculation pour motomarine...   immatriculation pour motomarine... EmptyLun 14 Fév - 13:14

tu dois avoir une plaque sur le trailler par exemple. Cette plaque est bonne a vie et te coute envrion 55$.
Tu vas trouver ca a la SAAQ. comme une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



immatriculation pour motomarine... Empty
MessageSujet: Re: immatriculation pour motomarine...   immatriculation pour motomarine... EmptyMar 15 Fév - 11:37

pour te sauver des délais de poste, pour le permis d'embarcation tu as juste a te présenter directement a un bureau de douane et il te le ferons sur place, si tu as un contrat et une procuration les deux parties sont pas obligé d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immatriculation pour motomarine... Empty
MessageSujet: Re: immatriculation pour motomarine...   immatriculation pour motomarine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculation pour motomarine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une motomarine
» abri pour motomarine
» Élévateur pour motomarine
» Prérequis pour la motomarine
» âge pour conduire une motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: