MotoMarine Forum
Des Sea-Doo à perte du vue... Motoan10

MotoMarine Forum
Des Sea-Doo à perte du vue... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des Sea-Doo à perte du vue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des Sea-Doo à perte du vue... Empty
MessageSujet: Des Sea-Doo à perte du vue...   Des Sea-Doo à perte du vue... EmptyMer 23 Juin - 18:52

Une image vaut mille mots... ou Sea-Doo dans ce cas-ci! En plus, y'a même pas de clôtures... Le club va t'il organiser une randonnée en Estrie???

Des Sea-Doo à perte du vue... Sea-do10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Sea-Doo à perte du vue... Empty
MessageSujet: Re: Des Sea-Doo à perte du vue...   Des Sea-Doo à perte du vue... EmptyMer 23 Juin - 19:08

Oh boy! C'est pas bon signe si ce sont des Sea Doo, ça devrait etre des Ski Doo... Du moins, je le souhaite pour l'économie de Valcourt..

Quand je passe en motoneige l'hiver, le terrain est plein de Sea Doo puis des Can-Am prêts à shipper. Mais c'est difficile à dire car je cru remarqué sur un semi-trailer qu'ils ont fini par uniformisé leurs boîtes de shipping parce qu'on y lit toutes les marques dessus.

Mais peu importe, ça fait une vraie belle cour cette photo!!


Dernière édition par Yamaroxy le Mer 23 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Sea-Doo à perte du vue... Empty
MessageSujet: Re: Des Sea-Doo à perte du vue...   Des Sea-Doo à perte du vue... EmptyMer 23 Juin - 20:03

queching, queching $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Sea-Doo à perte du vue... Empty
MessageSujet: Re: Des Sea-Doo à perte du vue...   Des Sea-Doo à perte du vue... EmptyMer 23 Juin - 23:09

J'aime surtout les traces que l'on voit sur l'asphalte nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Sea-Doo à perte du vue... Empty
MessageSujet: Re: Des Sea-Doo à perte du vue...   Des Sea-Doo à perte du vue... EmptyJeu 24 Juin - 9:19

ProZadoX a écrit:
Une image vaut mille mots... ou Sea-Doo dans ce cas-ci! En plus, y'a même pas de clôtures... Le club va t'il organiser une randonnée en Estrie???

Des Sea-Doo à perte du vue... Sea-do10

ou milles SEA-DOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Sea-Doo à perte du vue... Empty
MessageSujet: Re: Des Sea-Doo à perte du vue...   Des Sea-Doo à perte du vue... EmptyJeu 24 Juin - 12:15

J'ai trouvé cette photo sur Greenhulk.net. Si le club organise une randonnée en Estrie, j'arrive avec ma remorque seulement... fumeur

En passant, nos cousins français qui se sont procuré un RXT-X RS 260 sont en beau c*****... apparemment, ils ont reçu des RXT-X 260 destinés pour l'Amérique du Nord, donc limite de vitesse plus basse.

Une bévue de BRP...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Sea-Doo à perte du vue... Empty
MessageSujet: Re: Des Sea-Doo à perte du vue...   Des Sea-Doo à perte du vue... EmptyVen 9 Juil - 17:36

lol je travaill a l'usine et inquieter vous pas ya une cloture et des cameras on voie pas a cause de la qualiter de la photo ;)

c le stationement des employers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Sea-Doo à perte du vue... Empty
MessageSujet: Re: Des Sea-Doo à perte du vue...   Des Sea-Doo à perte du vue... EmptyVen 30 Juil - 14:30

a ouin nos rxt-x ici au québec sont barré sa veut dire!!!!! Dommage bebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Sea-Doo à perte du vue... Empty
MessageSujet: Re: Des Sea-Doo à perte du vue...   Des Sea-Doo à perte du vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Sea-Doo à perte du vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: