MotoMarine Forum
kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyVen 2 Juil - 18:53

salut comme le titre le dit mon kawasaki js300 demare tres bien quand le moteur est froid et il roule bien mais apres avoir rouler genre 5 10 min avec et que le moteur est rendu chaud et bien il ne veut plus démarer il fait que des back fire !

jai changer les 4 gasket a partir du carbu juste quau reed valve parce que javais remarque quil avait une fuite ...

une autre chose que je peut dire cest que : meton que je roule avec 5 10 min avec et que je tomber a leau ,et bien quand je veut le redemarder sa lui prend du temp et quand il fini par demarer je manque de puissance !! alors je l'éteint et puis il ne veut plus redemarder du tout


avez vous une idee de se que sa peut etre ??

moi je pense que cest peut etre un fuite lié a un gasket fendu ! vous en penser koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyDim 4 Juil - 15:38

je vien de regarder mon jet ski comme il faut la !! et jai remarquer que javais une fuite sur la base de ma tete ... alors jai éponger le liquide (je dit liquide mais cest le gaz,huile) et jai redemader mon jet ski et le liquide est revenu sa doit etre a cause de sa que mon jet ski demare plus ou demare mal .. il pert sa compresion par la base !! fac en gros jai juste a changer mes gasket pi tout va revenir correct ?

vous en penser quoi vous autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! EmptyDim 4 Juil - 16:40

je vien de prend ma compression .. elle est de 130 psi messemble que si sa serai mon gasket qui fuit jaurai pas une bonne compresion ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty
MessageSujet: Re: kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!   kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kawasaki js300 demare plus une fois le moteur chaud!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: