MotoMarine Forum
Xp 800 96 recherche le filtre a gaz Motoan10

MotoMarine Forum
Xp 800 96 recherche le filtre a gaz Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Xp 800 96 recherche le filtre a gaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Xp 800 96 recherche le filtre a gaz Empty
MessageSujet: Xp 800 96 recherche le filtre a gaz   Xp 800 96 recherche le filtre a gaz EmptyVen 2 Juil - 21:05

je commence a comprendre la mécanique et je veux changer mon filtre a gaz sur mon sea doo mais je n'ais aucune idee ou il ce trouve ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 800 96 recherche le filtre a gaz Empty
MessageSujet: filtre   Xp 800 96 recherche le filtre a gaz EmptyVen 2 Juil - 21:56

il en a un pret du reservoir d'huile et un dans chaque carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 800 96 recherche le filtre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Xp 800 96 recherche le filtre a gaz   Xp 800 96 recherche le filtre a gaz EmptyLun 5 Juil - 18:34

ces tu ben compliqué a changer sa ? Parce je jet'explique mon probleme on dirais que le gaz coupe sans que le moteur arrete de marcher comme si il y aurais de la merde dans mon filtre a gaz !!!!! et j'aurais une autre question pour toi !!!! j'Ai changer mes rave et mes gazquete o-ring et tous et ya encor de l'huile qui coule de mes rave pa abondament mais il y a des coulisse !!!! sa speut tu que j'Ai pas aser sere mes rave quand il dise de juste a coté la vise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xp 800 96 recherche le filtre a gaz Empty
MessageSujet: Re: Xp 800 96 recherche le filtre a gaz   Xp 800 96 recherche le filtre a gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp 800 96 recherche le filtre a gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: