MotoMarine Forum
Boucherville à Trois-Rivières Motoan10

MotoMarine Forum
Boucherville à Trois-Rivières Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boucherville à Trois-Rivières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boucherville à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Boucherville à Trois-Rivières   Boucherville à Trois-Rivières EmptyLun 5 Juil - 17:48

J'aimerais savoir ou je peux trouver des informations sur les marinas avec poste d'essence entre Boucherville et Trois-Rivière sur le fleuve St-Laurent car je ne suis pas sur d'avoir assez d'essence pour faire se trajet avec ma motomarine sea-doo gti 130 2008. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boucherville à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Boucherville à Trois-Rivières   Boucherville à Trois-Rivières EmptyLun 5 Juil - 21:46

ca c est sur peut importe le modele ou la marque de motomarine
de boucherville a sorel coute entre 80$ et 100 $ aller- retour 4 hrs de trajet
de sorel a 3 rivieres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boucherville à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Boucherville à Trois-Rivières   Boucherville à Trois-Rivières EmptyMar 6 Juil - 17:35

Cela pourrais faire une belle randonné pour le club????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boucherville à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Boucherville à Trois-Rivières   Boucherville à Trois-Rivières EmptyMar 6 Juil - 20:06

kiwi a écrit:
ca c est sur peut importe le modele ou la marque de motomarine
de boucherville a sorel coute entre 80$ et 100 $ aller- retour 4 hrs de trajet
de sorel a 3 rivieres ?

ben la... j'ai un aquatrax et je l'ai fait, il me restait encore du gaz... c gros max 50$ ca! et la dessus j'ai tirer un bateau en panne et je n'économise AUCUNEMENT mon seadoo Razz je saute tout ce que je peux trouver comme vague et je fais souvent des runs de top speed a 65, 66 mp/h... bref, c sur que n'importe quel seadoo, tu réussira pas! trois-rivière, c pas à côté ;p mais y'a une marina a sorel, une a contrecoeur, etc.. tu peux les trouver facilement. Sur la voie maritime du st-laurent je sais pas, mais sur la voie pour bateau de plaisance, tu vas trouver. attend pas d'être vide...

mais le prix du gaz sur l'eau est bcp bcp plus dispendieux... attend-toi à facilement 1.20 à 1.30... et la dessus t'as pas de super, que de l'ordinaire... perso je pourrai jamais le faire...


bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boucherville à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Boucherville à Trois-Rivières   Boucherville à Trois-Rivières EmptyMer 7 Juil - 8:23

vend pas ta motomarine elle est super economique
de l ile charron jusqu au quai federale avant sorel nous coute environs 30 $
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucherville à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Boucherville à Trois-Rivières   Boucherville à Trois-Rivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucherville à Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois-rivieres
» TROIS-RIVIERES samedi 29 mai
» Ou a t-il une descente à Trois-rivières
» Mécanicien Trois-Rivieres
» St-Maurice Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: