MotoMarine Forum
PREMIERE machine  Motoan10

MotoMarine Forum
PREMIERE machine  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PREMIERE machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PREMIERE machine  Empty
MessageSujet: PREMIERE machine    PREMIERE machine  EmptyMer 7 Juil - 12:37

bonjour je suis présentement a la recherche de ma premiere machine pour mon 24 eme anniversaire

je suis tanner de louer c'est maintenant le temp d'acheter

j'ai prie mon expériance sur un vieux gti 96 vert et blanc LOL sa tire pas yable mais sa se compare pas aux model d'aujourd'ui

je vais aller dans le brp je travaille la et on a un bon rabais Cool mais je me demendais si un gti 2010 130 si c'est bien sa doit etre quand meme beaucoup plus performant que se que je suis habituer ???


ou si je suis mieux daller avec un gti se 155 pour pas avoir a changer lan prochain par manque de puissanse mais je veux quelque chose de fiable

un rxp 215 est tu aussi fiable qun gti se de 155 hp ??

je pourait a la limite de mon budget sur un rxp 215 mais pas aux détrimant de la fiabiliter


suis quelqun qui aime la puissance dans ma colection de jouet j'ai ou déja eux un dodge srt4 ds 650 outlander 800r suzuki gladius


allors si vous vouler me guider Smile

gti 130 ? beau bon pas chere ???

gti se 155 entre deux ??

rxp 215 maximum de mon budget ??fiable autant qun 130 ou 155 ???


merci de vos réponse vous pouver faire de comparaison aux monde du vtt pour ceux qui si conaisse sa va maider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREMIERE machine  Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE machine    PREMIERE machine  EmptyMer 7 Juil - 17:00

Un 215, il a plus de performance qu'un 155 ou 130, mais il a un supercharged, qui necessite plus d'entretien.

Je crois que le meilleur rapport fun/fiabilite et le 155. Moi c<est ce que jai et jen suis super content! Il a presque pas d'entretien a faire la dessus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: