MotoMarine Forum
Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! Empty
MessageSujet: Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!!   Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! EmptyMer 7 Juil - 13:43

Mon problème est simple j'ai une pipe coofman sur mon jetski est les 3 bolt qui la fixe au headers se devissent toutes seule. les filets des ancienne bolt était completement strip j'ai donc retapper les trois avec du plus gros mais sa fait la même chose au botu de 30 min elle finissent par se devisser et le pipe se lousse dans le cab ce qui fait que j'étouffe a force de respirer de la boucane. Quelles sont selon vous la facon de regler le trouve. Est-ce qu'on peut remplir les trous pour filleter de tout nouveau ou se fait til des encrage quon insere dans les trous??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!!   Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! EmptyMer 7 Juil - 18:42

oui, dans le domaine de l'automobile, il existe des petits machins qui s'appelent "des filets rapportés". Ça ressemble à des petits ressorts. Cé pas très facile à insérer dans le trou mais quand tu as franchi sette étape, il te reste juste à mettre du locktite dans le trou et sur le filet de ton stud d'exhaust et visser tes studs à leur place. Il existe peut-être quelque chose de mieux mais je le sais pas. Moi cé ce que je connais de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!!   Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! EmptyMer 7 Juil - 22:56

effectivement tu peut installer des héli-coil (filet rapporté)
sinon 2 ieme option remplir les trous avec du all metal c est comme une pate a modeler qui durcis comme le metal ,tu perce et refait des filets
pour le locktite je te conseil du bleu

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!!   Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! EmptyMer 7 Juil - 23:14

Effectivement Kiwi, j'ai eu de bon commentaires au sujet du All métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!!   Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Exhaust Kawasaki Sx750 Besoin D'aide !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: