MotoMarine Forum
Information Xp 2002 et moteur rotax Motoan10

MotoMarine Forum
Information Xp 2002 et moteur rotax Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Information Xp 2002 et moteur rotax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax EmptyJeu 8 Juil - 14:43

J'ai beau chercher, je trouve rien. Je cherche de la documentations sur les seadoo Xp, et les moteurs rotax afin de mieux connaitre ma machine. Pour l'instant, j'ai le manuel de réparation, mais il manque beaucoup d'information. Meme sur le forum ici, il n'y a pas grand choses à propos des Xp. Donc si vous connaisser des site qui pourrait m'aider genre vous pas! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Re: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax EmptyVen 16 Juil - 17:12

tu parle du anglais? si oui y sea-doo.net

roule ton sea-doo a bonne huile!prend huile bombardier systhetique ou equivalent!
fait attention le moteur est tres incliner ,c est important une bonne pompe de cale ,le moteur snif eau facilement!
va sur ebay et va acheter le CD rom de ton sea-doo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Re: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax EmptyVen 16 Juil - 20:12

pour ton huile je te conseil de lhuile amsoil interceptor si ten veux Bizz peut ten vendre il est representent amsoil ya des bon deals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Re: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax EmptySam 17 Juil - 12:29

En se moment j'ai de la BRP semi-syntec. Y m'en reste encore une 2 3 litre. Y vient de ou bizz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Re: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax EmptySam 17 Juil - 17:49

ICI je suis la !!!! lol!


clic sur le liens en dessous pour plus d'infos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Re: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax EmptyLun 19 Juil - 10:03

Je suis pas un utilisateur avec "acces spécial". Jpeux pas clicker sur ton liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Re: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax EmptyLun 19 Juil - 10:06

faut qut tu sois membre actif a 12$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Re: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax EmptyJeu 29 Juil - 22:33

y pas juste anwsoil (qui est excellente en passant)qui font de la bonne huile! y pleins autre compagnie!surtout y pu garantie sur ta motomarine!doncs tu peux prendre de huile IPONE ou la KLOTZ ou la huile BRP qui est excellente! constant y vends an vrac huile mineral 10 litres pour 55$ et la semi sys et la full systhetique aussi en vrac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Re: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax EmptyJeu 29 Juil - 23:06

oui sauf qu moi jutilise pas luile mineral et puis on peut avoir de lhuile amsoil a bon prix pourquoi pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Re: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax EmptyJeu 29 Juil - 23:20

Piti-Luc a écrit:
oui sauf qu moi jutilise pas luile mineral et puis on peut avoir de lhuile amsoil a bon prix pourquoi pas en profiter
on est libre de faire ce qu ont veux! je dis juste qu il a pas juste anwsoil qui est bonne!moi j utulisais la torco! qui est super aussi!j ai jamais vu une huile emdommager un moteur!elle on des critaire a respecter!mais si vous avez des deal sur la anwoil,c est ben correct! tle gazon est vert pour tout le monde sur cette terre! please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Re: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax EmptySam 31 Juil - 19:31

Moi je roule mon speedster à la Quicksilver Full synthétique API-TC (grade recommandé pour les moteurs rotax)

35$ le gallon, Elle fume pas et sent pratiquement rien. Bien important de pas mélanger minéral et synthétique si tu change de sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Xp 2002 et moteur rotax Empty
MessageSujet: Re: Information Xp 2002 et moteur rotax   Information Xp 2002 et moteur rotax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information Xp 2002 et moteur rotax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur les Moteur Rotax 580 Année 88-93 et 94+
» moteur rotax 155
» fiabilite des moteur rotax ?
» moteur rotax 720 neuf
» Question sur moteur rotax 95 a 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: