MotoMarine Forum
Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Motoan10

MotoMarine Forum
Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyJeu 8 Juil - 23:01

Bonsoir à tous,

Moi et Eth2 faisons une randonnée samedi le 10 juillet à partir d'Otterburn Park (près de Sti-Hilaire) vers St-Ours. Départ vers 10h30.

Il y a plusieurs endroit pour l'essence et le Diner mais un lunch est suggéré.

Le départ se fait à la descente de la rue CONNAUGHT à Otterburn Park, aucun frais et le stationnement est grand.
moto flower2 sun bronz

Mike & Cathou

REMIS à demain dimanche le 11 juillet


Dernière édition par Mike & Cathou le Sam 10 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyJeu 8 Juil - 23:08

je te suggere un parapluie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyJeu 8 Juil - 23:44

ouf.. encore de la pluie
bon.. je vais etre pret pour dimanche..
je vais laisser mon numero poutr me rejoindre dimanche.. a kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyJeu 8 Juil - 23:53

De la pluie, des rumeurs seulement Cool

Sinon, on remet dimanche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyVen 9 Juil - 9:59

Peut-etre dimanche pour moi mais a 75% car j'ai le tournage de HP le matin ben de bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyVen 9 Juil - 10:32

Au plaisir de te voir si tu peux,

Demain matin tôt je regarde la météo et nous aviserons.

Merci clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyVen 9 Juil - 13:20

oublie ca pour samedi michel cest les provinciaux de canoe-kayak fake pas descente ici fake dimanche sa serait bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyVen 9 Juil - 20:20

Ok,

Pour la ride de demain, c'est remis à dimanche car samedi annonce de la pluie et eth2 nous avise que l'endroit sera prise par des compétitions canoe-kayak.

Donc à dimanche même heure

Merci

stop message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: REMIS à DIMANCHE le 11 juillet   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptySam 10 Juil - 10:21

Mike & Cathou a écrit:
Bonsoir à tous,

Moi et Eth2 faisons une randonnée samedi le 10 juillet à partir d'Otterburn Park (près de Sti-Hilaire) vers St-Ours. Départ vers 10h30.

Il y a plusieurs endroit pour l'essence et le Diner mais un lunch est suggéré.

Le départ se fait à la descente de la rue CONNAUGHT à Otterburn Park, aucun frais et le stationnement est grand.
moto flower2 sun bronz

Mike & Cathou
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptySam 10 Juil - 14:24

moi ca me tente ,je decole de laval ,jaimerais avoir le chemin pour me rendre a la descente merci moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptySam 10 Juil - 15:59

Tu peux prendre la 20 est ou la 116 est jusqu'à Mont St-Hilaire. Ensuite prend le chemin des patriotes sur le bord du richelieu vers l'ouest, lorsque tu croise le chemin de fer tu es à Otterburn Park, environ 2 km à droite sur la rue Connaught la descente est la. De laval ca devrait te prendre 50 minutes environ.

Au plaisir de te voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptySam 10 Juil - 17:42

jespere quon vas avoir une couple de see-doo incluant kiwi et paradise hihihiih pour le diner il as des bon resto dans le vieux beloeil dans lapres midi en revenant de st-ours ... resto avec quai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptySam 10 Juil - 23:11

C'est un rendez-vous pour demain, ca s'annonce très chaud moto flower2 ride sun sun sun banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyDim 11 Juil - 1:03

cest go pour moi .29 degré vent 5 km sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyDim 11 Juil - 2:45

eth2 a écrit:
jespere quon vas avoir une couple de see-doo incluant kiwi et paradise hihihiih pour le diner il as des bon resto dans le vieux beloeil dans lapres midi en revenant de st-ours ... resto avec quai ...

Il est 1:44am je revient de la ronde je ne suis pas encore couché!! Ne compter pas trop sur moi! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyDim 11 Juil - 8:04

je suis encore indécis mais si j y vais je descente a st-basil et je vous rejoind
faite attention a vos cordes et a vos turbines muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyDim 11 Juil - 19:58

bien content de la ride et bien content davoir connu walu mci super de belle journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyDim 11 Juil - 21:07

belle ride ,merci a tous ,moi aussi ben content davoir fais votre conaissance 100 km aujrd ,super le richelieu, la meteo etais super,pis les pitounes a 3mille aussi lolllll drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyDim 11 Juil - 21:12

[quote="walu"]belle ride ,merci a tous ,moi aussi ben content davoir fais votre conaissance 100 km aujrd ,super le richelieu, la meteo etais super,pis les pitounes a 3mille aussi lolllll drunk [loll non a 5mille /quote] affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyDim 11 Juil - 23:58

y a des photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyLun 12 Juil - 7:29

kiwi a écrit:
y a des photo ?
je les ai envoyer a paridise les photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyLun 12 Juil - 9:11

Belle ride hier, tout était parfait pour une belle randonnée, par contre, beaucoup d'achalandage en après-midi surtout dans le coin de Sorel.

content
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyMar 13 Juil - 0:11

Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Get-at10

Désolé c'est la seul que je suis capable d'envoyer cheers

Les autres veulent rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyMar 13 Juil - 3:28

Ont c'est surement croisée quelques fois car nous avons passé toute l'après midi sur le richelieu dans cette section la, mise a l'eau vers 3:00 pm et sortie a 8:30. Ont na croisé environ 50 motomarines dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill EmptyMer 14 Juil - 1:04

On a été sur le Richelieu une partie de la journée de dimanche et on ne vous a pas croisé.....snif snif nous sommes déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty
MessageSujet: Re: Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill   Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richelieu samedi le 10 juillet, REMIS à dimanche le 11 juill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: