MotoMarine Forum
achat bateau au usa ? Motoan10

MotoMarine Forum
achat bateau au usa ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 achat bateau au usa ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat bateau au usa ? Empty
MessageSujet: achat bateau au usa ?   achat bateau au usa ? EmptySam 10 Juil - 17:51

une petite question, je suis entrain d'acheter un bateau usagé au etats d un particulier, comment on fait pour rouler avec la remorque (question immatriculation)?? est ce qu on va a l equivalent de la saaq aux etats (qui est le DMV, department of motor vehicule) pour avoir un truc temporaire ou quoi??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bateau au usa ? Empty
MessageSujet: Re: achat bateau au usa ?   achat bateau au usa ? EmptySam 10 Juil - 19:01

touchou a écrit:
une petite question, je suis entrain d'acheter un bateau usagé au etats d un particulier, comment on fait pour rouler avec la remorque (question immatriculation)?? est ce qu on va a l equivalent de la saaq aux etats (qui est le DMV, department of motor vehicule) pour avoir un truc temporaire ou quoi??
merci
tu dois faire un riv sur remorque


http://www.riv.ca/fr-CA/Home.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bateau au usa ? Empty
MessageSujet: Re: achat bateau au usa ?   achat bateau au usa ? EmptySam 10 Juil - 19:17

le RIV c pour les procedures pour l immatriculer au canada, je suis habitué a ca car c pas ma premiere fois.
ma question est plutot comment rouler avec entre chez le vendeur et les douanes??
dans le passé, j ai acheté du neuf, alors le dealer me donner une immatriculation temporaire que je collais sur la remorque, mais la c de l usagé, alors je sais pas comment ca se passe.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bateau au usa ? Empty
MessageSujet: Re: achat bateau au usa ?   achat bateau au usa ? EmptySam 10 Juil - 19:44

touchou a écrit:
le RIV c pour les procedures pour l immatriculer au canada, je suis habitué a ca car c pas ma premiere fois.
ma question est plutot comment rouler avec entre chez le vendeur et les douanes??
dans le passé, j ai acheté du neuf, alors le dealer me donner une immatriculation temporaire que je collais sur la remorque, mais la c de l usagé, alors je sais pas comment ca se passe.
merci
j'dirais un transit des us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bateau au usa ? Empty
MessageSujet: Re: achat bateau au usa ?   achat bateau au usa ? EmptySam 10 Juil - 20:03

c ce que je pense aussi, mais comment l avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat bateau au usa ? Empty
MessageSujet: Re: achat bateau au usa ?   achat bateau au usa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat bateau au usa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: